A+ Remote interfère t-elle sur la qualité du son?

Bonjour, j’ai utilisé mon dac MSML M400 en mode USB et sélectionné mes fichiers sur mon PC, la qualité du son était superbe. Je décide alors d’utiliser Audirvana Remote pour lancer la lecture de mes albums et de mes favoris sur Tidal. et là le son devient catastrophique avec des craquements et un son nasillard rendant l’écoute pénible. J’ai tout fermé et relancé la lecture à partir de mon PC sans utiliser A+ Remote. Le son est revenu normal…??? J’ai fait un nouveau test qui a produit les mêmes effets.
Je ne comprends pas le phénomène.
Qu’en pensez vous.
Cordialement.

Bonjour,
En fait je viens de constater que cela se produit aussi sans utiliser la télécommande. Donc Audirvana Remote n’y est pour rien. Par contre le son par intermittence se dégrade. Comment l’expliquer ?

Bonjour, problème réglé, il s’agissait d’une inversion de la polarité que j’ai résolu dans les paramètres Audirvana. Etonnant que cela n’est apparu que récemment. Peut-être l’introduction du dac SMSL y est pour quelque chose. En tout cas le son est de nouveau normal. Encore un problème de réglé. Bonne musique.

This topic was automatically closed 375 days after the last reply. New replies are no longer allowed.