About Licenses for the second laptop computer

Hello, I am now using a 30-day trial version of Audivana for Windows10. The trial license will expire next Tuesday. I am considering to buy the lifetime license next week.

I will purchase 1 license for Windows10. Is it possible to use laptop computer for Mac by using the second activation code?

Hello @Toru2020, the second activation can only be used on the same OS as it was purchase. If you purchase it on Windows 10 you can activate audirvana on two windows 10 computers. If you do want to have a license for Mac you can have it at a preferred price here https://audirvana.com/cross-licence-mac/

1 Like

Hi, Thank you very much for your reply. It is helpful to me.

Regards,

Bonjour,
j’ai une licence audirvana 3.5 sous Windows10. Je change d’ordinateur et ai pris soin de dĂ©sinstaller la licence sur le prĂ©cĂ©dent ordinateur. MalgrĂ© tout, je ne peux pas retĂ©lĂ©charger une version d’essai sur mon nouveau PC. Je ne comprends pas. On est censĂ© pouvoir disposer de 2 installations pour la mĂȘme licence tant qu’elles ne sont pas lancĂ©es ensembles. Suis je bloquĂ© via mon IP ?
Merci.

J’ai trouvĂ© la rĂ©ponse : effectivement, il faut avoir conservĂ© le store d’installĂ©, sinon on ne peut pas rĂ©cupĂ©rer Audirvana
 C’est une fonction rĂ©cente, puisque lorsque j’ai acquis ma licence, le store n’était pas nĂ©cessaire. Sauf erreur de ma part, les utilisateurs n’ont pas Ă©tĂ© informĂ©s de ce changement, vital, puisqu’il autorise les mises Ă  jour !! Autre rĂ©flexion : pourquoi intĂ©grer le store, si ce n’est pour ouvrir une porte Ă  micro$oft qui n’a dĂ©jĂ  pas besoin de ça pour entrer chez moi sans autorisation !!
J’adore ce logiciel, qui permet une Ă©coute de qualitĂ©, c’est mĂȘme pour ça que j’ai achetĂ© une licence, mais cette nouvelle politique est hautement prĂ©judiciable voire suspecte. Croyez bien que faisant partie d’une communautĂ© audiophile rĂ©partie sur toute le france et qui participe rĂ©guliĂšrement aux salon audios nationaux et internationaux, nous apprĂ©cions moyennement. :unamused:
Evidemment, ça ne change rien pour vous tant que vous restez en v3, mais ça nous laisse aussi du temps pour se tourner vers autre chose d’ici la v4.
Quant Ă  passer au ibidule, vu le prix de la machine, ça laisse une trĂšs grande marge pour passer Ă  d’autres solutions si le choix du store est conservĂ©. Je trouve ça vraiment dommage

Hello @Mithrandil, nous utilisons App Installer uniquement pour installer et mettre Ă  jour Audirvana. En dehors de cela Microsoft ne fait rien de plus sur votre ordinateur. Nous utilisons les nouveaux standards d’implĂ©mentation d’application dans Windows 10 avec les UWP qui nous permet de mettre Ă  jour plus facilement notre application.