Activation sur Mac et ou Windows

Bonjour,
Si j’achète une activation sur Windows 10 est ce que je pourrais utiliser la même clef pour activer une deuxième installation sur MacOS Big ?
Merci d’avance.

No, you need a cross platform license. Still wait, today the new release will be announced. There may be some changed to the licensing model.

Entendu merci, il y’a une date de sortie annoncée ?

It’s next week on May 16.

Merci, mon essai va jusqu’au 6 juin j’aviserai à ce moment-là.
J’ai une toute autre question si vous pouvez m’aider encore, j’ai donc fais deux installation une sur PC l’autre Mac, sur PC en local si j’écoute du dsd c’est bien du dsd qui est restitué sur l’ampli, par contre sur ce même ampli si je passe par le Mac ce sera en Dop à l’oreille je n’entend pas de différence. Est-ce Mac qui ne gère pas le dsd en natif?

DoP is pure DSD just packaged in PCM words. Sound quality wise it should be equivalent to Native DSD stream.

En effet à l’oreille je n’entend pas la différence, merci pour tout. Bonne journée.

Par contre, j’ai lu que j’avais plutôt intérêt d’activer ma licence maintenant, sinon dans cette nouvelle mouture studio il ne sera proposé plus qu’un abonnement à l’année ou au mois si j’ai bien compris.

You can buy a perpetual license for 3.5 or with Audirvana Studio you can choose on which operating system to use, but one at a time.

This topic was automatically closed 375 days after the last reply. New replies are no longer allowed.