Affichage dansant après scroll

Bonjour,
Sous windows 10, dans la page “album” où figure le tracklisting de l’album (voir pj), lorsque je veux scroller pour voir les autres albums disponibles de l’artiste, l’affichage se met à sauter en boucle : le bandeau supérieur (avec la pochette de l’album en cours de lecture) s’agrandit et se rétrécit ainsi que le bandeau inférieur où sont affichés les autres albums de l’artiste. Le tout en boucle avec impossibilité d’arrêter. Il faut alors sortir du logiciel avec Ctrl+Alt+Suppr.
Merci d’avance pour votre retour sur ce dysfonctionnement très fréquent.

J’ai eu le même problème il y a quelques temps.

Vérifie si tes pilotes de carte graphique sont à jour.

Merci, mais après vérification mes pilotes sont bien à jour. Le problème demeure…

Bonsoir, j’ai exactement le meme problème sur quelques fichiers seulement, pourquoi ces fichiers et pas les autres?? w10 à jour et pilotes à jour, apparemment pas de solution pour l’instant.

Et quels sont ces fichiers? Format? Hires?

J’ai deux fichiers DSD qui produisent ce phenomène, la page se mets à dancer verticalement pendant le scroll , avec superposition des textes, mais je ne croit pas que le DSD est quelque chose à voir avec ça! j’ai désinstallé les 2 fichiers puis réinstallé mais c’est toujours pareil, tous les réglages ont été essayés ( asio, wasapi, ks ) et autres … je vais voir avec d’autres fichiers, mais j’en ai tellement !!