Affichage image artiste et biographie

Bonjour à tous,
j’effectue l’essai d’AS (version 1.9). J’ai une licence A 3.5. J’utilise AS en upnp vers Allo Digione (Volumio).
Je découvre les nouvelles fonctionnalités.
Parmi celles-ci, l’affichage d’image artiste et les biographies.
Chez moi, elles ne fonctionnent pas correctement. Quasiment pas d’image et des bibliographies remplient de bugs.


Le remplissage automatique des métadonnées et l’identifiant musicbrainz ne sont pas activés.
Je les ai activés avec ce groupe (j’avais fait une sauvegarde des 3 albums de ce groupe !) et outre le fait que les tags n’étaient pas bon, pas d’amélioration sur l’affichage.
Y-a-t-il une fonctionnalité que je n’ai pas vu ?
Merci d’avance pour vos réponses.

Les images d’artistes ne sont pas forcément affichées si elles ne sont pas retrouvées par Musicbrainz. En ce qui concerne l’affichage des biographies, c’est un problème d’encodage que nous allons résoudre pour une prochaine mise à jour de Audirvāna Studio.

Bonjour,
depuis la mise à jour vers AS 1.11 et la disparition de l’icône “tout voir” , il est impossible de faire défiler la bibliographie.


Si l’icône “tout voir” est présente, on peut la faire défiler.

Bonjour @Mimibreizh,

Pouvez-vous m’envoyer un titre de cet artiste pour que j’essaie de reproduire ce problème de mon côté? Vous pouvez me l’envoyer à support@audirvana.com

Bonjour Antoine,
le problème n’est pas pour cet artiste en particulier mais pour les artistes où les tags “artiste d’album” et “artiste” sont similaires ou que le tag compositeur n’est pas rempli. Comme ils ne sont pas remplis, l’icône “tout voir” n’apparait pas, tel que prévu dans la dernière mise à jour : "Détails de l’artiste : développez automatiquement la vue des albums de l’artiste s’il n’y a pas d’autres albums associés ".
Je ne sais pas si je vous l’ai précisé, je suis sur windows 10.
Si vous le souhaitez toujours, je vous adresserai ce soir un titre de cet artiste.

Bonjour @Mimibreizh,

J’ai pu reproduire votre problème. Sur Mac la bio ne s’affiche pas, ce qui n’est d’ailleurs pas normal, nous aurons donc une correction sur Mac et une sur Windows à faire pour la prochaine mise à jour de Audirvāna Studio.