ARCAM-irDAC

Bonjour,
Merci tout d’abord de cette mise à disposition. J’avais entendu beaucoup de bien de la version Mac :wink:, mais sans en avoir l’expérience et attendais avec impatience la version Windows.
Retour : fonctionne sans problème sur ASUS VivoBook Pro 17 sous Windows 10 en lecture et en streaming Qobuz.
Problème cependant avec l’ARCAM-irDAC branché en USB : la fenêtre audio indique bien que je suis en haut-parleurs (ir DAC AUdio 2.0), mais le témoin USB du DAC ne s’allume pas et le son sort par l’ordi. Ampli Rotel, casque Audeze EL-8 et enceintes Triangle Antal XS.
Ai-je oublié quelque chose quelque part ?
Merci de votre retour.

Bonjour,
En cliquant sur la petite flèche situé à droite de irDAC dans la popup de sélection du périphérique audio, vous voyez bien la bonne liste de fréquences d’échantillonnage pour l’irDAC?

Damien

Dans propriétés de haut-parleurs - statistiques avancées, j’ai effectivement accès à la liste des fréquences. Je peux lancer la flèche “tester”, le voyant vert du dac s’allume puis se remet au rouge.

Par contre, quand je vais dans la fenêtre correspondant à la clé USB sur le tableau de bord Audirvana, j’ai le choix entre - Speakers, - DAC, - décodeur TV Orange, mais je ne peux pas sélectionner la ligne du DAC, la position est bloquée sur speakers. De plus, je ne peux pas basculer entre wasapi et asio.

Vous le saviez probablement avant moi :wink: mais ça fonctionne !
Keep up the good work !