Asio non reconnu DAC Chord Qutest

Bonjour,

J’ utilise un dac Chord Qutest connecté en USB sur mon PC Windows 11 sur lequel tourne AS. La sortie Wasapi fonctionne, le kernel streaming aussi mais avec des scratchs parfois entre le changement de piste. Est ce normal ?.De plus bien qu ayant télécharger les pilotes Windows du Qutest la sortie Asio n’ est pas disponible… Quel est le problème ?

Merci par avance pour vos réponses.

Bonjour @henri , est-ce que vous voulez diure que vous ne voyez pas du tout le pilote ASIO lorsque vous essayez de le sélectionner?

Bonjour,

Lorsque je sélectionne la sortie Asio sur AS il m indique erreur aucun périphérique sélectionné….

Avez-vous redémarré votre ordinateur depuis l’installation du pilote ASIO de CHORD? Si c’est le cas, avez-vous essayer d’utiliser Foobar pour vérifier si vous arrivez à reproduire le problème?

Oui j’ ai bien redémarré le PC. Sur foobar j’ ai le même problème…. J’ ai cru lire dans un autre forum que le pilote asio du chord ne fonctionne que sur 32 bits…. En seriez vous plus ?

Si vous avez le même problème avec foobar, je vous recommande de contacter CHORD, ils seront plus à même de vous aider par rapport au pilote.

Oui. C’est vraiment dommage car du coup on ne peut pas utiliser AS en Asio avec le Chord… le kernel streaming fonctionne très bien à part les scratchs entre les pistes…

Bonsoir. J’ ai contacté le service assistance de Chord. Très réactif d’ ailleurs. Ils m’ont donné un lien ou télécharger un pilote asio et maintenant cela fonctionne. :blush:. Merci aussi pour votre assistance.

Cordialement.