Audirvana ne charge pas toutes mes playlists Qobuz

Bizarrement, à un moment, Audirvana ne chargeait pas des playlists de Shostakovitch. J’avais renommé les playlists mais rien n’y faisait. Ceci est rentré dans l’ordre sans que je comprenne pourquoi, mais cela recommence avec des playlists numérotées : j’ai bien les playlists Qobuz numérotées de 00 à 09, puis 12, mais pas 10 et 11 ???

Bonjour @Tataute, pouvez-vous faire une capture d’écran de votre problème?

Bonjour,
Ci-joint copies d’écrans (quand j’aurai trouvé le moyen de les mettre en pièce jointe !). Je ne l’avais pas remarqué, mais il manque beaucoup plus de playlists que je ne le pensais, cf. 10, 11 et 12 en partie, mais aussi An Italian Night, un certain nombre de BACH… et je n’ai pas continué à investiguer, mais visiblement, il y a un gros problème de récupération des playlists Qobuz !
Merci de votre retour,
Jean-Claude MOYON




Avez-vous une idée du nombre de playlists que vous avez créé dans Qobuz?

Je viens de compter, je ne sais si c’est beaucoup mais il y en a 764 !

Et il y en aurait a priori 504 dans Audirvana.

Avez-vous identifié ce qui se passe ? Quid de la solution ?
Excellente fin de semaine,

Bonjour @Tataute, il n’y a pas de limitation de notre côté pour les favoris, cela peut cependant venir d’une limite de Qobuz pour leur connexion avec nous.

Merci pour le retour, mais ce n’est pas moi, simple client, qui gère les relations entre Audirvana et Qobuz. Dans l’attente d’une réponse satisfaisante sur le sujet.

Ce soucis va être remonté à Qobuz mais vous pouvez aussi leur demander si il y a une limitation des playlists possible avec Qobuz qui peuvent être affichée chez leur partenaires. Cela donnera encore plus de poids à la demande et priorisera la demande.

Ok on fait comme ça.

Reçu de jour message de Qobuz, comme quoi certaines playlists n’apparaissent que dans l’application Qobuz. Ils vont travailler à résoudre le problème, qui apparait d’ailleurs de manière erratique, car j’ai rentré hier de nouvelles playlists qui apparaissent bien dans Audirvana, tandis que d’anciennes sont absentes. Je vous tiens au courant de mon côté.

1 Like

Bonjour,
Ayant dû relancer Qobuz quant à ce problème, il a apparemment été solutionné.
Qobuz me dit avoir pris contact avec vous pour vous en informer et que vous puissiez faire également le nécessaire de votre côté. Je ne sais ce dont il s’agit, mais si cela peut vous aider, je peux vous informer que, sur l’appli IPhone, Qobuz charge les playlists par lots de 500 et pour accéder à la suite, il faut aller en fin de liste ! Encore faut-il le savoir.
Ceci étant, Audirvana, lui, ne charge que le premier lot de 500 et pas la suite. Pour info, il y a 944 playlists dans mon compte Qobuz.
A vous lire,

Bonjour @Tataute, nous avons en effet eu Qobuz à ce sujet et nous règlerons votre problème dans une future mise à jour d’Audirvana.

Bonjour Damien,
Au fait, je n’ai toujours pas accès à l’intégralité de mes playlists Qobuz, et je crois que c’est désormais à votre niveau que ça coince :wink:
Merci de votre retour,

Bonjour @Tataute, nous allons faire une mise à jour la semaine prochaine concernant ce problème.

Comme quoi, il y a bien des bonnes nouvelles ! Merci plus de 500 fois :wink: pour cette mise à jour.

1 Like

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.