Audirvāna Problems

My second time giving this Audirvana a try, but not success. Can not play Apple Music playlist, very confusing. App crash again and again, very frustrated. I am on iMac (Retina 5K, 27-inch, 2019) macOS Big Sur Version 11.4.
If any one have a clue how to fix this, please do. Thank you.

Hello @josephtrinh ,

Are you using the iTunes/Music Integrated mode?

En test depuis mi-mai
Toujours le même problème avec les radios aac (radio france), des coupures intermittentes rendant l’écoute impossible.
Toujours pas de gapless en mode kernel steaming.
Gestion de deux pc très peu pratique, connexion obligatoire au compte puis reconnexion au lancement de AS avec obligation d’entrer à nouveau identifiant et mdp (pas de mémorisation ) … très très lourd…
Sur un de mes pc arrêt brutal du pc régulier alors que ça ne m’arrive pas avec d’autres logiciels.
Police de caractères toujours minuscule.
Télécommande sans version tablette (horizontale) alors qu’elle l’est avec la 3.5.
Abonnement inenvisageable en l’état.
A voir dans deux semaines…

Et j’oublie l’analyse constante sans fin depuis deux mois…

Quoi ? Votre analyse dure déjà deux mois ?

Je retrouve bien mes albums dans local mais la barre d’analyse repart à chaque lancement et fait des aller-retour que je ne saisis pas sans jamais aller au bout. Bloquée au 1/8eme environ sur analyse des fichiers audio…

Bonjour @Monky ,

pouvez-vous nous envoyer votre fichier audirvana.log et audirvana.dmp à support@audirvana.com?

Il peut se trouver à deux endroits différents :
C:\Users[votre login]\AppData\Local\Packages\Audirvana.Audirvana-[… numéro d’identification qui peut varier]\LocalCache\Local\Audirvana\Audirvana
C:\Users[votre login]\AppData\Local\Audirvana\Audirvana

pour afficher le dossier AppData :
https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/view-hidden-files-and-folders-in-windows-10-97fbc472-c603-9d90-91d0-1166d1d9f4b5

Bonjour,

j’ai eu ce problème. Pour le résoudre, j’ai dû renommer deux fichiers audio dont le nom contenait le caractère “%”. Je les ai donc renommés en écrivant pourcent en toute lettres.

Merci, je vérifierai à l’occasion mes noms de fichiers.