Bonjour, Bonsoir,
Je viens dâacquĂ©rir le nouveau Octavio Stream 2.
Il est réputé compatible avec Audirvana Studio (comme le Stream 1 avant).
Ma question : Quels sont les rĂ©glages Audirvana conseillĂ© pour ce streamer ? Par exemple : Wasapi ou Kernel Streaming ? Sur-Ă©chantionnage ou pas ? Si oui, avec quels rĂ©glages ? etc âŠ
Merci pour votre attention et belle soirée
Bonjour @Zorglub707 ,
Normalement vous devriez avoir un bouton pour appliquer les paramĂštres recommandĂ©s par le fabriquant lorsque vous sĂ©lectionnez lâappareil. Est-ce que câest bien le cas?
Playback:
Best upsampling setting for device :
r8brain oversampling Device maximum frequency:
bandwidth: 99.5,
stopBandAttenuation: 218,
isPhaseLinear: true
Bonjour @Antoine ,
Cela fonctionnait de cette façon avec le Stream 1 mais je nâai plus ce bouton âparamĂštres recommandĂ©sâ avec le Stream 2 [dâoĂč ma demande dâaide âŠ].
Bien Ă vous
Vous nâavez pas le bouton qui apparait ou tout simplement pas la fĂȘnetre disant que lâappareil est certifiĂ©?
Aucun des deux. Rien nâapparait. La sĂ©lection du Stream G2 se fait comme nâimporte quelle source qui nâest pas âPlay with Audirvanaâ.
Ok,
pouvez-vous nous envoyer une copie de votre âDebug Infoâ lorsque vous avez sĂ©lectionnĂ© votre appareil dans AudirvÄna? Vous le trouverez dans les paramĂštres dâAudirvana>Mon compte
Remarque: En cliquant sur le bouton Debug Info, Audirvana copie automatiquement tout son contenu, il ne vous reste plus quâĂ le coller en rĂ©ponse de ce message.
Audirvana Studio 2.11.1 (21101)
Je vois, câest parce que le nom est diffĂ©rent du G1. Jâai fait la modifciaotn de mon cĂŽtĂ©, cepadnent vous ne verrez pas la fenpetre de certification tout de suite.
Si vous voulez la voir, vous allez devoir réinitialier votre appareil:
Vous avez besoin de cette application pour afficher le fichier AudirvanaDatabase.sqlite : https://sqlitebrowser.org/ .
Pour accéder au fichier, il peux se trouver à deux emplacements différents :
C:\Users[votre identifiant]\AppData\Local\Packages\Audirvana.Audirvana-[⊠numĂ©ro dâidentification pouvant varier]\LocalCache\Local\Audirvana\Audirvana
C:\Users[votre identifiant]\AppData\Local\Audirvana\NAudirvana
Pour afficher le dossier AppData :
Enfin, ouvrez AudirvÄna Studio, puis sĂ©lectionnez lâappareil (ou choisissez un autre appareil avant de sĂ©lectionner Ă nouveau).
Merci @Antoine . Je vais regarder Ă cela.
Attention que le Stream G1 continue Ă exister chez certains clients Octavio. Il est mĂȘme possible quâune mĂȘme personne possĂšde Ă la fois le G1 et le G2.
Le G2 est assez diffĂ©rent du G1. Mais les recommanditions resteraient les mĂȘmes que le G1 ?
Antoine
August 21, 2025, 10:49am
10
Le G1 est toujours dans notre base de donnĂ©es, jâavais ajoutĂ© le G2,mais nâavais pas encore la bonne dĂ©nomination pour quâil soit dĂ©tectĂ©.
Le G2 a les mĂȘmes capacitĂ©s de frĂ©quence que le G1, mais le processeur est plus puissant, les recommandations restent donc les mĂȘmes.
1 Like
Cela fonctionne maintenant chez moi. Merci @Antoine
1 Like
system
Closed
November 19, 2025, 11:09am
12
This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.