Audirvana Studio et Octavio Stream 2

Bonjour, Bonsoir,

Je viens d’acquĂ©rir le nouveau Octavio Stream 2.

Il est réputé compatible avec Audirvana Studio (comme le Stream 1 avant).

Ma question : Quels sont les réglages Audirvana conseillé pour ce streamer ? Par exemple : Wasapi ou Kernel Streaming ? Sur-échantionnage ou pas ? Si oui, avec quels réglages ? etc 

Merci pour votre attention et belle soirée

Bonjour @Zorglub707,

Normalement vous devriez avoir un bouton pour appliquer les paramĂštres recommandĂ©s par le fabriquant lorsque vous sĂ©lectionnez l’appareil. Est-ce que c’est bien le cas?

Playback:
Best upsampling setting for device :
r8brain oversampling Device maximum frequency:
bandwidth: 99.5,
stopBandAttenuation: 218,
isPhaseLinear: true

Bonjour @Antoine ,

Cela fonctionnait de cette façon avec le Stream 1 mais je n’ai plus ce bouton “paramĂštres recommandĂ©s” avec le Stream 2 [d’oĂč ma demande d’aide 
].

Bien Ă  vous

Vous n’avez pas le bouton qui apparait ou tout simplement pas la fĂȘnetre disant que l’appareil est certifiĂ©?

Aucun des deux. Rien n’apparait. La sĂ©lection du Stream G2 se fait comme n’importe quelle source qui n’est pas “Play with Audirvana”.

Ok,

pouvez-vous nous envoyer une copie de votre “Debug Info” lorsque vous avez sĂ©lectionnĂ© votre appareil dans Audirvāna? Vous le trouverez dans les paramĂštres d’Audirvana>Mon compte

Remarque: En cliquant sur le bouton Debug Info, Audirvana copie automatiquement tout son contenu, il ne vous reste plus qu’à le coller en rĂ©ponse de ce message.

Audirvana Studio 2.11.1 (21101)

Je vois, c’est parce que le nom est diffĂ©rent du G1. J’ai fait la modifciaotn de mon cĂŽtĂ©, cepadnent vous ne verrez pas la fenpetre de certification tout de suite.
Si vous voulez la voir, vous allez devoir réinitialier votre appareil:

Vous avez besoin de cette application pour afficher le fichier AudirvanaDatabase.sqlite : https://sqlitebrowser.org/.

Pour accéder au fichier, il peux se trouver à deux emplacements différents :

C:\Users[votre identifiant]\AppData\Local\Packages\Audirvana.Audirvana-[
 numĂ©ro d’identification pouvant varier]\LocalCache\Local\Audirvana\Audirvana
C:\Users[votre identifiant]\AppData\Local\Audirvana\NAudirvana

Pour afficher le dossier AppData :

Enfin, ouvrez Audirvāna Studio, puis sĂ©lectionnez l’appareil (ou choisissez un autre appareil avant de sĂ©lectionner Ă  nouveau).

Merci @Antoine. Je vais regarder Ă  cela.

Attention que le Stream G1 continue Ă  exister chez certains clients Octavio. Il est mĂȘme possible qu’une mĂȘme personne possĂšde Ă  la fois le G1 et le G2.

Le G2 est assez diffĂ©rent du G1. Mais les recommanditions resteraient les mĂȘmes que le G1 ?

Le G1 est toujours dans notre base de donnĂ©es, j’avais ajoutĂ© le G2,mais n’avais pas encore la bonne dĂ©nomination pour qu’il soit dĂ©tectĂ©.

Le G2 a les mĂȘmes capacitĂ©s de frĂ©quence que le G1, mais le processeur est plus puissant, les recommandations restent donc les mĂȘmes.

1 Like

Cela fonctionne maintenant chez moi. Merci @Antoine

1 Like

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.