Audirvana Studio v 1.7.1, remote et iPad Pro

Bonjour @Antoine,

Mon système se résume ainsi:

  • Audirvana Studio pour Windows, version 1.7.1 (Pare-feu réglé pour les communications entre la remote et Audirvana Studio), Windows 10 Pro avec les mises à jour les plus récentes.

  • Intel NUC7i3BNH (16 mo de mémoire vive et 2TB SSD Samsung 860evo)

  • Switch EtherRegen avec câble Internet Belden 6a. Abonnement de 400mbit/s avec mon fournisseur Internet.

  • Lecteur UpNP IfI Zen Stream, connecté par câble Internet Belden 6a, Sortie USB à mon DAC Denafrips Pontus II

  • Ma remote est sur mon iPad Pro 12,9 pouces (2019).

À tous les coups, sans aucune exception, lorsque je clique sur le symbole suivant “…” (voir l’image jointe au message) l’application ou la remote quitte, ou plante, à tout coup. Ce qui est assez désagréable, avouons-le. Je ne rencontre pas ce problème avec mon iPhone 13Pro. Avant que vous me le proposiez, oui, j’ai supprimé l’application Remote et réinstallée celle-ci. Le problème demeure. Avez-vous une solution pour régler ce bogue ou une prochaine mise à jour de votre application est en cours?

Je vous remercie, cher Antoine, de considérer cette demande.

Take your iPad in portrait not landscape, they are working on landscape mode if i remember…

Unfortunately, it doesn’t work either.

Nous sommes au courant de ce problème et nous le corrigerons dans la prochaine mise à jour de la Remote. Quelle version de iPadOS avez-vous?

OS 15.1, merci pour cette attention!

Je confirme également ce bug sur mon iPad 12,9 pouce 2020.

I’m confirming this bug too on my iPad 12.9" 2020…

Merci d’avance pour la nouvelle mise à jour de la remote. J’espère qu’elle sera pour bientôt et qu’elle apportera son lot de bonnes surprises :wink:

Many thanks in advance for the update of the remote. I hope it will be available soon and that it will bring us a lot of great surprises.

Hi i have make some test and i have find out that if i use the studio on my Mac air m1 all work fine, but if i use the remote, often the track jump, the app freeze, also the application on the Mac air.
Probably the problems are about the protocol of communication between the apps.
I home that fix the problem asap.
Bye Nick

This topic was automatically closed 375 days after the last reply. New replies are no longer allowed.