Audirvana won't install

Audirvana won’t install on the lastest Windows 10 Build 18358.1 (19h1).

Error Massage ‘Setup has detected that the file ‘C:\Users\THORST~1\AppData\Local\Temp\VSD2AF3.tmp\vcredist_x64\vc_redist.x64.exe’ has changed since it was initially published.’

You can bypass the pre-requisite installer by launching directly https://audirvana.com/delivery/apluswin/AudirvanaPlus.application

1 Like

Merci a toi pour ta petite astuce pour installer la version 3.5 sur windows, car du côté du développeur silence radio, enfin vola grâce à toi j’ai enfin la version 3,5 et bof rien de bien spécial du côté de l’interface, où alors je suis nul avec un ordi, il faut quand même savoir que ma première machine c’était un AMIGA donc côté expérience je ne suis pas un novice.

Pour parler d’Audionirvana, je dirais qu’il y a à boire et à manger, c’est pas mal mais juste utile pour utiliser un ordi pour lire la musique, il pilote bien le DAC avec quelques petites surprises ( coupure au milieux du morceaux et différents plantages quand à la gestion de la bibliothèque).

Mais le gros problème pour moi reste le manque d’information que le développeur met en ligne, je pense qu’il se repose sur le dévouement de la communauté. Mais malheureusement il n’y a pas grand choix sur le marché en tout cas à des prix raisonnable ( le fric toujours le fric).

Après un mauvais choix quand à mon DAC ( Marantz m-cr 611) ça reste du bon son mais coté interface c’est du grand médiocre, j’espère avoir plus de chance avec le prochain (oppo sonica) ;

Désolé d’avoir été un peu long