Bibliothèque musicale

Bonjour, Ma musique est stockée sur un NAS en réseau et branché sur mon routeur WiFi/Ethernet.
Deux dossiers, l’un MP3 et l’autre Lossless.
Lorsque je demande à Audirvana de scanner mon dossier Lossless, le résultat est surprenant car ma bibliothèque MP3 a également été scannée et apparaît dansa bibliothèque musicale Audirvana.
Quelqu’un aurait-il une explication rationnelle, au mieux, une explication technique ?
Avec mes remerciements

Bonjour @Gero_Nimo, pouvez-vous vérifier l’emplacement des fichiers mp3 dans votre bibliothèque? Pour cela vous devez sélectionner une piste puis cliquer sur l’icône :label: à droite d’Audirvana.

Alors en fait, Audirvana va chercher les MP3 dans le dossier iTunes/iTunes media qui se trouve dans le dossier Lossless (que je ne vois pas…)

Pouvez-vous m’envoyer une copie de votre “Debug Info” ? Vous le trouverez dans les paramètres d’Audirvana>Général>Debug Info

Remarque: En cliquant sur le bouton Debug Info Audirvana copie automatiquement tout son contenu, il ne vous reste plus qu’à le coller en réponse de ce message

Depuis mon smartphone, désolé

Est-ce que l’emplacement de la piste mp3 commençait par /Volumes/Musique.HD/ ?

Oui exactement. ,…

Quelle et le chemin pour aller à votre dossier MP3 et Lossless?

Le même, réseau/monNAS/Lossless et réseau/monNAS/MP3.
Le dossier iTunes media est quant à lui dans le dossier Lossless . Je devrais peut-être le déplacer ?

Si votre dossier iTunes media contiens des MP3 alors oui, il faudrait le déplacer.

Ok. Merci beaucoup et bonne continuation