Bibliothèque & NAS Synology

Hello,

Petit souci que je rencontre avec Audirvana version 3,5,46
Je suis sur MacOs et lorsque je vais pour pointer le dossier qui est sur mon NAS, rien ne se passe !
Audirvana voit bien mon NAS, le chemin est le bon, il est indiqué dans les préférences. La synchro se lance et au bout de quelques secondes, elle s’arrête et plus rien ne se passe alors que via un disque dur externe USB tout fonctionne parfaitement.
Si quelqu’un a déjà été confronté à ce souci et a trouvé la solution…

Merci par avance pour votre aide.
Franck

Make sure you set the minimum SMB protocol level to 2. Go to Control Panel → File Services → SMB/AFS/NFS → Advanced settings (SMB section).

Merci pour les conseils. J’ai vérifié et changé mes paramètres mais cela ne fonctionne pas. Le problème reste le même. Le dossiers dans lequel se trouve mes musiques est bien dans la bibliothèque mais la synchro ne fonctionne pas.
Franck

Reboot the Mac and try again.

Bonjour,
Merci pour la réponse.
C’est la première chose que j’ai faite mais cela n’a pas fonctionné.

Franck

What are the access rights on this folder. Can you paste the debug info here?

Have you tried rebooting the NAS also, just to make sure.

J’ai rebooté le NAS, même chose !
J’ai regardé les autorisations pour le fichier où se trouve la musique “Lecture et écriture Ok” et pour le Debug Info, Je le vois, mais je n’arrive pas à le trouver sur le MAC. C’est écrit qu’il est dans le presse papier, mais je n’arrive pas à savoir où il se trouve.
Merci encore pour ton aide.

Franck

Le presse-papier n’est pas visible sur MacOS, il garde en mémoire ce que vous avez copié (Cmd+C) pour pouvoir le coller (Cmd+V). C’est pour cela que vous n’avez qu’à faire un clic-droit>Coller ou un Cmd+V pour coller tout son contenu.

This topic was automatically closed 375 days after the last reply. New replies are no longer allowed.