Bug divers avec lecteur oppo 105D

Bonjour
Récemment acquéreur de la licence, je rencontre depuis le début de très (trop) nombreux bug qui rendent l’utilisation de ce lecteur, certes intéressant et performant, trop exclusif pour des utilisateurs peu calé en informatique comme moi. Quand cela fonctionne (peut être 10% du temps d’utilisation pour moi) c’est du bonheur en termes de plaisir d’écoute. Mais à contrario, ce plaisir est vraiment gâché par les plantages incessants. Si ce lecteur était gratuit = ok je passe à autre chose. Mais j’ai acheté une licence et donc un service pour lequel je ne peux pleinement profiter.
J’ai une connexion internet qui n’est pas d’un débit extraordinaire (15MB/s au moment de la rédaction de ce sujet) en sachant que le débit est variable. Je ne sais pas si mes problèmes viennent de cette connexion.
Le problème le plus récurrent dernièrement : quand je lance la lecture d’un morceau (streaming Qobuz) souvent pas mal de temps s’écoule avant que le morceau démarre et puis à la fin de la première piste, c’est l’arrêt total, la lecture ne s’enchaine pas. Hier encore, je lance un album de Bernard Allison, ca met du temps à démarrer puis arrêt à la fin de la première piste. Je parviens à passer manuellement à la piste suivante. Parfois après un plantage, j’ai aussi un mal fou à fermer l’application pour la relancer.
Que faire donc pour pouvoir enfin profiter de la musique en streaming ???