Cambridge cxn

Bonjour Damien,

Lorsque je me sers de la lecture réseau avec mon lecteur cambridge cxn, bizarrement la lecture s’arrête parfois lors de l’enchaînement entre 2 morceaux. J’ai testé avec différents albums et j’ai le même résultat.

Je ne rencontre aucun problème lorsque j’utilise jriver par exemple comme serveur dlna.

Merci à vous et bonne journée

J’ai fait la dernière mise à jour (1025) et… c’est pire. Le son se met tout à coup à grésiller, je dois arrêter le lecteur.

Autrement, en lecture locale via usb ça marche très bien.

Le problème vient du firmware du lecteur réseau Cambridge.

Pour information je suis en contact avec des personnes de la R&D de Cambridge depuis plus de 6 mois, leur indiquant même où le problème devait se trouver dans leur logiciel (quasiment quelles lignes de code changer).
Et à Munich (au mois de mai), j’ai parlé de ce problème avec le patron de la R&D de Cambridge.

Et il semble qu’il ait besoin de l’aide de ses clients pour mettre son équipe sur les bonnes priorités. N’hésitez donc pas à 'écrire à Cambridge Audio (par mail et en postant sur leur page Facebook, forums, …) afin de les aider à voir que la correction de ces bugs est une priorité.

Merci beaucoup Damien, c’est très apprécié

Bonjour,

Étant intéressé par l’achat d’un CXN d’occasion, je m’interroge si ce bug a été corrigé par Cambridge. Le firmware du 24/09/2018 n’en fait pas mention. Avez-vous une information à ce sujet ?

J’ai aussi en vue un Pioneer N-70A et j’hésite. Cambridge semble suivre plus longtemps (mise à jour) ces anciens produits ce qui ne semblent pas le cas de Pioneer avec la sortie des AE. Même la nouvelle application iOS n’est pas supportée. Et bon, un streamer, c’est un peu plus qu’un lecteur CD…

Merci pour toute information.

Que je retourne sur le site web de Cambridge pour encourager le support, je tombe sur la mise à jour tout juste sortie aujourd’hui, 20/11/2018, avec un « Improved Audirvana Support »

Merci M. Plisson, merci Cambridge !

Maintenant je reste tiraillé entre la « débauche » matériel du Pioneer N70-A et la réputation de la musicalité de Cambridge.

Hello,
Je ne trouve pas comment configurer audirvana windows pour utiliser mon streamer dlna (cambridge cxn)?
Merci par avance pour votre aide

Bonjour,

j’ai un cxn v2, je voudrais savoir s’l est possible d’utiliser la barre en bas pour faire avancer la lecture? En ce moment cette barre ne fonctionne pas. Dois’je faire quelque configuration particuliere?
Le bouton "pause"est aussi inutilisable Je dois arreter completement e recommencer depuis le debut.