Clignotement des icones

Bonjour,
L’application est extraordinaire à tous niveaux, qualité du son, convivialité de l’interface…
J’ai juste un petit problème :
Il arrive que les icônes clignotent (à une fréquence de 1 à 2 secondes) et il est alors difficile des les utiliser (le click sur l’icone ne fonctionne pas du premier coup, il faut que je click plusieurs fois pour qu’il soit effectif). Ce phénomène est intermittent, si vous avez une idée de son origine, c’est très désagréable !
J’utilise la dernière version d’Audirvana 3.5.38 sous windows 10 et le thème sombre et j’ai un abonnement quobuz que j’utilise presque en permanence.
Bien cordialement,
Dominique MEIER

Bonjour @inconnu67, est-ce que ce “clignotement” ce produit uniquement avec Qobuz?

Bonjour,

Merci de votre réponse rapide.

Le clignotement des icônes se produit à l’ouverture d’Audirvana uniquement sur la partie qobuz. Si j’ai écouté un disque de ma bibliothèque perso, que je ferme Audivarna et que je l’ouvre ensuite, pas de pb (il garde en mémoire la dernière situation d’après ma config), pas de clignotement. Par contre, si j’ai écouté une playlist de qobuz, à la ré-ouverture les icônes clignotent.

Donc, ce que j’ai trouvé comme “truc” pour éviter le clignotement : j’ouvre Audivarna, les icônes de playlist de qobuz clignotent, je vais dans ma biblio, je clique sur un de mes disques, et je reviens ensuite sur qobuz et le clignotement s’arrête au retour sur qobuz.

J’espère que je suis clair, ce n’est pas évident à expliquer par mail.

Encore bravo pour la qualité de l’application.

Bien cordialement,

D.Meier

Ce clignotement est dû au fait que l’on doit faire une requette chez Qobuz pour chacune des vues de Qobuz dans Audirvana. Nous allons améliorer cela dans une prochaine mise à jour d’Audirvana.

This topic was automatically closed 375 days after the last reply. New replies are no longer allowed.