Comment avoir accès à la playlist "Mon Qobuz Hebdo"

Bonjour,
Depuis quelque mois Qobuz propose chaque vendredi une playlist personnalisée disponible sur l’accueil de l’application.
Serait-il possible d’avoir accès à cette playlist via Audirvana 3.5.
En cherchant “Mon Qobuz Hebdo” dans les playlists je tombe sur plusieurs playlists créées par des utilisateurs mais je ne trouve pas celle proposée chaque semaine par Qobuz lui-même.
Merci pour l’aide.

Bonjour @Red,

Nous n’avons pas encore eu le temps de regarder si cette playlist était présente dans l’API de Qobuz dont nous devons nous servir.

Vous pouvez cependant ajouter le contenu de cette playlist dans une playlist Qobuz que vous avez créer en cliquant sur les trois petits points lorsque vous avez la playlist ouverte dans l’application Qobuz.

Bonjour,

Malheureusement essayé ce contournement mais il y a moins d’options sur cette playlist (Lire, ajouter à la file d’attente et lire ensuite).
En espérant que l’API Qobuz permette l’évolution.

Bonjour @Antoine

Comme @Red , je suis également intéressé par cette playlist “Mon Qobuz Hebdo”. Votre réponse date d’octobre 2021, avez-vous avancé sur ce point ? Créer une playlist sur base du contenu n’est pas intéressant dans le sens où cette playlist s’adapte chaque semaine à la tendance musicale écouté durant la semaine passée.

Cordialement,

Eric M

Bonjour, le sujet ne dépend plus de nous, tout est prêt de notre côté pour pouvoir ajouter cette playlist mais Qobuz doit encore faire des vérifications de leur côté avant que l’on puisse activer cette playlist.