Compatibilité avec lynx aurora n?

bonjour, j’utilises audirvana depuis quelques années et j’en suis ravi. (qualité du son, sobriété de l’interface, link avec qobuzz etc…)
cependant depuis que j’ai changé mon set up j’ai des soucis à la lecture.
j’utilise désormais un mac mini relié a un convertisseur lynx aurora n en thunderbolt.
j’expérimentes de vilains déphasages a la lecture. parfois accompagné de léger clics.
auriez vous une idée de ce qui provoque ces erreurs de lecture et surtout comment les eviter ?
merci,
cordialement,

Brice.

Alors ces déphasages, toujours d’actualité ?

ça a l’air d’être réglé. heureusement, j’ai pas eu besoin du sav d’audirvana. je croyais que c’était français et qu’il y aurait un minimum de sav mais je me suis trompé je crois. naif :slight_smile:

Bonjour @bricesan, nous essayons de répondre à tous les messages du forum. Il est possible que nous n’ayonsz pas vu le votre, nous sommes désolé de cela.

pas de soucis, le problème est réglé. merci de continuer a faire exister un logiciel simple et efficace comme le votre. dommage qu’il n’y ait pas de support par mail. ça permettrais une prise de contact moins hasardeuse que l’unique forum. merci quand même pour votre réponse. cordialement.