Configuration audio

Bonjour à tous,

Je suis en train d’évaluer Audirvana Studio.
J’ai un récepteur Denon AVR-S960H avec des haut-parleurs Polk Signature.
Je sais que ce n’est pas du matériel de haute classe mais cela me convient pour l’instant.
J’aimerais savoir quel pourrait etre le meilleur choix dans les paramètre audio entre le WASAPI, le ASIO et le Kernel Streaming pour communiquer avec le DAC de mon récepteur Denon

Hello,

I am currently evaluating Audirvana Studio.
I have a Denon AVR-S960H receiver with Polk Signature speakers.
I know it’s not high class material but it’s fine with me for now.
I would like to know which is the best choice in the audio parameters between WASAPI, ASIO and Kernel Streaming to communicate with the DAC of my Denon receiver

Jacques

Sur Windows aujourd’hui le “kernel streaming” (une nouveauté de la version Studio) est le chemin le plus court vers le DAC. C’est a priori la meilleure solution quel que soit le matériel en sortie.

1 Like

Merci,
Et pour l’option Direct Stream Digital (DSD) dans le menu de l’Entré du DAC
Quel devrait etre le meilleur pour l’option Lecture DSD native

Aucune:convertir en PCM
OU DSD over PCM 1.0
OU DSD over PCM 1.1

Ça je l’ignore. Mais tu as peut-être l’information au sein d’Audirvana Studio. Un peu partout dans le logiciel, il y a des “i” entourés d’un cercle, qui affichent des infobulles très complètes qui permettent de s’y retrouver dans les différentes options qu’offre Audirvana Studio :slightly_smiling_face:

Le mieux c’est d’écouter les différentes options et de choisir celle qui vous plaît le plus.

1 Like

Si Studio voit pas ton dac par default pour le dsd, choisit over pcm 1.0 qui va jusqu’à dsd128 ou 1.1 qui monte jusqu’à dsd256 sur Mac

Merci à tous pour votre aide