Connection chaine DENON UPnP/DNLA

Bonjour,

Je suis en phase test avant acquisition d’une licence et j’ai un léger soucis de diffusion entre le logiciel et ma chaine DENON avec un lecteur réseau UPnP/Airplay. Lorsque je lance le logiciel, il ne détecte pas dans les sorties audio la chaine alors que le décodeur TV 4 orange est toujours présents. il faut plusieurs minutes de lecture de musique sur l’ordi pour que la chaine DENON apparaisse dans la liste des sorties audio. Je précise que la chaine est toujours connectée au réseau (filaire) avec un contrôle allumé.
Existe-t’il un réglage pour que le logiciel détecte automatiquement ma chaine et la sélectionner comme sortie audio principale automatiquement?

En vous remerciant pour votre réponse,

Bonne journée,

Arnaud

J’ai aussi parfois des problèmes de connexion avec une mini-chaîne Denon, mais jamais avec mon ampli-streamer Naim (même éteint), ni avec le décodeur TV4 Orange. J’aurais tendance à penser que le problème vient de la chaîne Denon, qui a aussi parfois d’autres problèmes de connexion, par exemple au serveur DLNA sur le réseau local ou à des webradio. Une réinitialisation de la chaîne Denon est parfois utile…