Connection impossible à Qobuz

Bonjour!
Audirvana ne parvient pas à se connecter à Qobuz: malgré le fait que j’aie introduit l’identifiant et le mot de passe corrects. Je peux me connecter à Qobuz sur leur site.
Pouvez vous m’aider?
Merci!

Bonjour @Potame,

Avez-vous essayer de réinitialiser votre mort de passe?

Vous voulez parler du mot de passe de Qobuz?
Actuellement, et c’est nouveau je ne parviens plus non plus à me connecter à leur lecteur, et l’application ne fonctionne plus sur mon i phone

Avez-vous essayé de les contacter à ce sujet? Si vous arrivez à vous connecter à leur lecteur, vous pourrez vous connecter à Qobuz dans Audirvana.

Oui, j’essaye!
J’ai aussi réinitialisé le mot de passe de Qobuz, mais pour l’instant rien n’y fait.

Bonjour
Moi je suis embêté à remettre à chaque fois adresse mail et mot de passe pour accéder à Qobuz ce n’était pas nécessaire avant
J’ai la dernière mise à jour

Bonjour @Philippe_Boizeau,

Quelle verison d’audirvana utilisez-vous? MacOS ou Windows 10?

Impossible de se connecter à Qobuz avec la dernière version d’Audirvana sous Mac Big Sur, en ayant réinitialisé le mot de passe d’Audirvana, alors qu’il est possible de se connecter à Qobuz avec leur application. Après plusieurs tentatives parfois je suis arrivé à me connecter, mais quand on relaie Audirvana, on a à nouveau "erreur de la connexion à Qobuz " ou erreur 414.
J’aimerais bine une solution . Merci de votre aide

jai egalement le meme probleme avec big sur et derniere version audirvana ;dailleurs la qualité du telechargement est grisée alors q’avant elle etait bien definie

Après avoir retiré et remis ma licence sur l’ordinateur, j’ai pu me connecter une fois après trois essais infructueux . Mais quand je quitte et relance Audirvana je ne peux plus me reconnecter sur Qobuz, vraiment agaçant.

Bonjour @Philippe_Boizeau et @Gerald1, utilisez-vous la dernière version de Big Sur et MacOS?

Oui c’est bien la dernière version de Qobuz, d’Audirvana et de Big Sur

Le fichier préférences d’Audirvana est vraisemblablement endommagé.
Pour le réinitialiser, vous pouvez entrer les deux commandes suivantes dans l’application Terminal:

defaults delete com.audirvana.Audirvana-Plus
defaults delete com.audirvana.Audirvana

J’ai ce que vous avez dit. Première reconnection, impossible d’ouvrir Qobuz. Je remets le mot de passe de Qobuz dans Audirvana, ça marche. Je ferme Audirvana, je l’ouvre à nouveau, pas de connection Qobuz, il faut retaper le mdp à deux reprises (OK j’ai pu me tromper la première fois, mais j’ai fait très attention). Je n’ose plus éteindre Audirvana !

Ben voilà après avoir fermé Audirvana, impossible de se reconnecter à Qobuz . Ce serait sympa qu’il y ait une solution. Merci

Pouvez-vous nous envoyer votre ficheir log à l’adresse support@audirvana.com?

Il peut se trouver à deux endroits différents :
C:\Users[your login]\AppData\Local\Packages\Audirvana.Audirvana-[… id number that can vary]\LocalCache\Local\Audirvana\Audirvana
C:\Users[your login]\AppData\Local\Audirvana\Audirvana

Je ne sais pas rechercher ce fichier sous mac Bigsur, ce n’est pas un chemin de recherche valide.

Désolé, cela est valable uniquement pour la version Windows 10 de Audirvana. Pour MacOS vous devez ouvrir l’application Console, chercher Audirvana dans la recherche de Console puis rouvrir Audirvana. Une fois cela fait, avez-vous des ligne d’erreurs dans Console qui apparaissent?

J’obtiens le message d’erreur :

Vous devez chercher Audirvana et ne pas changer l’onglet