Connexion Audirvana à Qobuz impossible

Bonjour,

Utilisateur MAC OS El Capitan
Depuis la mise à jour système , Audirvana refuse de se connecter à mon compte QOBUZ pourtant fonctionnel sur autres appareils.

J’ai vérifié la mise à jour Audirvana est la plus récente.
Le compte Qobuz est payé et fonctionnel

Lorsque j’entre mon courriel et mot de passe de mon abonnement Qobuz HiRES dans les préférences de Audirvana. Audirvana refuse de se connecter à Qobuz. Le compte Qobuz fonctionne pourtant sur mes autres appareils. Même après redémarrages Audirvana refuse de se connecter à Qobuz.

Merci de me venir en aide pour retrouver la connexion Qobuz via Audirvana.

Bonjour,

Je suis exactement dans le même cas.
Mon compte Qobuz est fonctionnel, mais la connection avec Audirvana est impossible

Bonjour, exactement le même souci ici…

Same issue here. El Capitan, AI version 3.5.35

Same issue with El Capitan OSX.

Même problème depuis hier. J’ai modifié mon identifiant et mot de passe Qobuz et toujours aucune connexion possible depuis Audirvana alors que je me connecte sans problème sur le player Qobuz. De plus, quand je vois dans les FAQ que si on n’arrive pas à se connecter à Qobuz, c’est parce que nous avons rentré un mauvais identifiant / MDP, je me dit qu’on nous prend vraiment pour des jambons. Réveillez vous chez Audirvana ! La concurrence avance et les bugs chez vous commencent à m’énerver sérieusement.

Same problem here, El Cap. Audirvana 3.5.35 won’t connect, problem started when the Audirvana upgrade arrived.

User ID and Password work perfectly with the Qobuz app.

Gary

Idem pour moi , impossible de reconnecter mon compte qobuz alors qu’il est actif sur mes autres appareils

Same here, El Capitan Audirvana 3.5.35 - ‘Log in error’
Qobuz standalone app logs in ok.

mark

Same here. About May 29th I couldn’t connect to QoBuz. Now this morning Tidal doesn’t connect either. I can connect/logout/login using QoBuz and Tidal applications but not with Audirvana 3.5.35(3565). This is running on El Capitan 10.11.6. Also, I have 3.2.20(3704) running on another Mac and it connect to Tidal and QoBuz fine. Please fix this. Thanks.

Me too. 3.5.35 not connecting to Qobuz under El Capitan.

Connection is back as of Monday morning. Seems to be working now…

Bonjour à tous,

Le problème venait de Qobuz, probablement suite à une modification de leur API. Qobuz devrait maintenant être disponible dans Audirvana.

Hello everyone,

The issue came from Qobuz, probably due to a change in their API. You should now be able to streming music from Qobuz in Audirvana