Connexion UPNP avec OCTAVIO AMP

Bonjour, après de multiples essais je ne parviens pas à lire la music provenant de Audirvana sur un ampli OCTAVIO AMP ou STREAM reconnu par l’application.

Bonjour,
Pouvez-vous nous en dire plus sur votre système et sur les problèmes rencontrés?
Vous pouvez publier ici les 'debug infos" fournis par Audirvana.
Vous pouvez aussi nous expliquer comment vous procédez et le résultat obtenu.
Merci

Bonjour, d’un côté Audirvana Studio sur MaC 14.1.1 (en Wifi) + Qobuz HiRes sortie UpnP Octavio Amp (Ethernet) -la fenêtre partenaire Audirvana s’affiche avec le type d’appareil sélectionné-. Lancement de la lecture et après qq secondes on entend uniquement des grésillements en sortie de l’Octavio et c’est tout. Box Wifi 6 avec des débits aux environ de 650 Mbps. Merci

Do that, and ‘Command V’ here after…

Merci pour ces détails.
Pouvez-vous:

  • Essayer une connexion avec de l’ethernet filaire entre le Mac et l’Octavio.
  • Essayer l’application mConnectHD pour lire un fichier audio sur l’Octavio (Via un iPhone ou un iPad)
  • Vérifier si la lecture de fichiers audio en local (Sans Qobuz) se passe correctement.

Et nous envoyer les "Debug Info’ en suivant la procédure fournie par @RunHomeSlow .

Merci

Bonjour @KISSMusic,

Pouvez-vous aller dans les paramètres d’Audirvāna et dans la section Mon compte ? Vous verrez un bouton ‘Démarrer la session de log’, cliquez dessus et reproduisez votre problème. Après l’avoir reproduit, cliquez sur ‘Arrêter la session de log’ et envoyez-moi le fichier log que vous trouverez en cliquant sur le bouton ‘Ouvrir le dossier des logs’ à l’adresse support@audirvana.com.