DAC, lecteurs réseau

Bonjour,
Mélomane et audiophile depuis des décennies, je viens depuis peu prendre connaissance d’audirvana et je pense qu’il peut améliorer significativement mon installation hifi, cependant, avant de prendre une licence j’ai plusieurs interrogations sur les DAC ou lecteurs réseau compatibles que vous utiliser et votre ressenti ?
Par avance merci de vos retours
Nicolas

Good Day Nicholas.
It is now essential to look at Studio. but nevertheless. Audirvana works with almost any DAC. from EU50 to 5000. Personally I use a AudioQuest DragonFly Cobalt USB DAC - like a USB stick, but more expensive. It works with Mac / PC / Phone and iPad and significantly improves audio quality with Audirvana for around EU275.
Good luck and enjoy!
Nick

Bonjour HiRes,
Merci de ta réponse
Bonne journée

Hello,

Perso un préampli / DAC Anthem STR en USB depuis mon iMac et c’est que du bonheur :green_heart:

Bonjour
Merci, c’est une sacré jungle. Ma recherche est portée sur des avis comme la vôtre réaliste et hors vendeurs qui souhaitent à tout pris proposer ce qu’ils ont en boutique.
Bonne journée

This topic was automatically closed 375 days after the last reply. New replies are no longer allowed.