De-iconisation de plusieurs fenêtres sur mac

Bonjour,

Sur Mac, Studio peut tourner avec deux fenêtres (la fenêtre principale et celle de l’équaliseur).
Si l’on iconise la fenêtre principale (pastille “-” de la fenêtre), et que la fenêtre de l’équaliseur reste présente, si l’on clicke l’icone de Studio dans le dock,
rien ne se passe, la fenêtre principale n’est pas “dé-iconisée”.
Cela est une erreur, je pense…
Sur click dans l’icone de Studio dans le dock, TOUTES les fenêtres doivent être dé-iconiées…
En vous remerciant, cela m’a beaucoup perturbé au début…

Bonjour @flflfl,

je n’arrive pas à reproduire ce problème, est-ce que vous pouvez faire des captures d’écrans?

Sur Mac, j’ai le “dock”

  1. J’ai la fenetre de Studio et la fenêtre de l’équalizer toutes deux ouvertes.
  2. J’iconise la fenêtre studio (pastille “-”, centrale, en haut à gauche de la fenêtre)
  3. Celle-ci apparait dans le dock sous la forme d’une icône de fenêtre.
  4. Je peux la faire réapparaitre en clickant sur celle-ci. C’est ok.
  5. Par contre, si je clicke sur l’icône de l’application Studio dans le dock, seule la fenêtre de l’équalizer passe sur le devant. Je m’attends à ce que la fenêtre Studio soit aussi dé-iconisée…

Sans égaliseur activé, vous avez le même phénomène?

Sans la fenêtre equalizer présente, je n’ai pas le problème: avec une seule fenêtre, celle de studio, si celle-ci est iconisée, elle est bien déiconisée quand on clicke sur l’icone de l’application studio dans le dock.
J’ai vérifié…

Je vois le problème, nous allons essayer de palier à ça dans une prochaine mise à jour.