Direct mode des versions Audirvāna

Bonjour,
Quelles sont les différences de qualité de lecture en Direct Mode des versions d’Audirvana?

J’utilise sur Mac mini 2011 High Sierra la version 3.5.50 qui est excellente en Direct Mode.
Y a t il une amélioration de la qualité de lecture avec les versions suivantes ?
Le Direct Mode disparaît sur les Mac mini avec un OS ultérieur à cause d’une mauvaise version d’une extension IOAudiofamily.kext, qu’on ne peut pas changer, la surprotection de l’OS l’interdit.
Est ce corrigé avec les dernières versions d’Audirvana?
Merci d’avance !!
Bruno

Non, le direct mode est mort depuis longtemps, tu es déjà un pirate si tu l’utilise avec High sierra :slight_smile: ce qui ne veut pas dire que le son est moins bon maintenant… au contraire, pour ma part, mais qui suis-je pour décider pour toi :grinning:

Facile d’installer Studio ou Origin gratuit et pleinement fonctionnel gratuitement et décider après :grinning: les deux peuvent être installé sans affecté le 3.5.xx ils n’utilisent pas la même base de donnée et on des préférences séparées aussi

10.15.5 ou .6 est le dernier macOS qui continu de marcher avec le Direct Mode si tu es intéressé pour upgradé ton système ou voir quel est le minimum pour Origin ou Studio pour le garder… petit effort et savoir lire requis :grinning:

When you click my dropbox link… for me, all many windows appears to make you want or try that… just close every popup windows and click the arrow down to download to your folder… then answer just download this… damn dropbox!!

Links for enabling Direct Mode back in Audirvana after El Capitan (10.11.6):

Sierra Link:

High Sierra Link:

Mojave Link:

Catalina Link:

Merci beaucoup pour ces réponses rapides et ces solutions.
Je regrette que le direct mode ait disparu car il y a vraiment une différence. Mon vieux Mac mini ne sert qu’à l’écoute musicale, je n’ai pas besoin de performances d’un nouvel OS, si ce n’est pour la sécurité informatique mais bon….
Je vais essayer tes astuces sur des upgrade d’OS, pour éventuellement permuter vers un Mac mini plus puissant si mon vieux mini 2011 me lâche.
J’ai vraiment une différence entre une écoute avec scène musicale (avec Direct mode) ou très bonne stéréophonie (sans Direct mode). Je pense être au maximum possible lié à la qualité de mon matériel derrière le Mac (Clef M2Tech Hiface 2, DAC et ampli REGA, enceintes bibliothèques ELAC 253, pas tout jeune tout ça…)
Je vais tester les autres versions d’Audirvana puisque il n’y a pas d’interférences avec Audirvāna 3.5.50.
Merci encore pour ton aide !!