Emplacement des fichiers

Il ne paraît pas possible de localiser un répertoire ou fichier source sur le PC ou NAS.
Il serait bienvenu d’avoir une vue sur l’emplacement des fichiers sur le disque avec pourquoi pas un accès direct.
Merci

Bonjour @Brunob, Vous pouvez ajouter un dossier à synchroniser dans Audirvana en allant dans les paramètres d’Audirvana, dans la section bibliothèque vous trouverez un bouton ajouter un dossier, de là vous pouvez aller chercher votre ou vos dossiers avec vos musiques à l’intérieur.

Oui mais une fois le dossier synchronisé impossible de retrouver le chemin du dossier original. J’ai plusieurs giga de wav avec parfois plusieurs versions du même album. Il peut y avoir aussi des erreurs de tag. Et pour le coup quand je visualise la pochette dans la bibliothèque Audirvana , j’aurai souhaité un moyen de m’informer dans quel dossier est stocké le wav ou flac. Ne serait ce que pour aller corriger le tag si je constate une erreur.
Cordialement

Forgot to make my location tab red also as you can see in my main window…, file location tab :grinning:

:+1:Merci. Génial !
Je n’avais pas trouvé ce menu déroulant.
Cdt

If you don’t want to see that panel always, right click in the title bar where there is no text and add any feature you want… like me, file location… it is not that clear, but every column can be swtich with others or extended to any lenght you want :slight_smile:

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.