Empty Playlist vide suite changement chemin fichiers following files system changes

Bonjour/Hello,

Suite à l’ajout d’un lecteur virtuel dans mon système de fichier, le chemin de ma bibliothèque est passé de D: à E: (DD externe). Du coup, toute ma bibliothèque sur Audirvana 3.5 a été vidée, ainsi que le contenu de mes playlists. J’ai relancé un scan pour récupérer ma bibliothèque.

Est-ce qu’il y a un moyen de récupérer le contenu de la playlist ? Comment faire pour qu’à l’avenir, cela ne se reproduise plus ?

Merci de votre aide

Following the addition of a virtual drive in my file system, the path of my library went from D: to E: (external DD). Suddenly, my entire library on Audirvana 3.5 was emptied, as well as the content of my playlists. How can we prevent this from happening again in the future?

Thank you for your help

Bonjour @Ulysse13,

Tout d’abord vous devez ajouter le nouveau chemin de vos fichiers dans Audirvana en allant dans les paramètres, rubrique bibliothèque.

Vous devez ensuite exporter votre playlist, modifier le chemin des pistes dans la playlist (pour cela vous devez ouvrir votre playlist dans un éditeur de fichiers) puis remplacer D: par E:

Ensuite vous devez réimporter votre playlist et vos pistes seront de retour.

Merci, je saurai pour la prochaine fois…

This topic was automatically closed 375 days after the last reply. New replies are no longer allowed.