Encore un problème d'activation de licence

@Antoine,

Hier, dans l’après-midi, j’ai révoqué l’utilisation de l’une de mes licences sur l’un de mes ordinateurs Windows. Je possède 3 licences distinctes. 2 pour des plateformes Windows et une multiplateforme. Encore une fois (c’est la 2e fois), après une réinstallation du logiciel, AUCUNE clé ne fonctionne. Audirvana me demande de patienter 24 heures, car Audirvana ne peut être réactivé avec la même clé de licence. D’accord, mais j’en possède 3! Est-il possible svp de régler ce bogue pour de bon? Déjà que ma remote Audirvana Androïd n’affiche plus les albums favoris de Qobuz…

Je vous remercie, une fois de plus, de considérer cette requête.

Après une attente de 24 heures, il m’a été possible de réinstaller Audirvana, mais pas avec la clé multiplateforme qui était installée précédemment. J’ai utilisé une autre clé, uniquement pour Windows, qui avait été refusée auparavant, et ce, à de multiples reprises.

Je trouve inconcevable que nous soyons privés de notre lecteur pendant toute une journée, et ce, même si nous possédons plusieurs clés. Pour votre information, Audirvana est installé uniquement sur deux ordinateurs. Deux ordinateurs, trois clés et rien ne fonctionne pendant 24 heures…Je vous laisse le soin d’en tirer les conclusions nécessaires.