Erreur VSD4E9C + autres

Bonjour
Je suis un neewbee et j’ai 3 questions :

1 - il y a t’il une version en fr du forum, car l’anglais et moi ne sommes très bons amis…
2 - je souhaite installer la version d’essaie avant achat, mais au lancement de l’installation, j’ai le message suivant :
"Setup has detected that the file ‘C:\Users\katal\AppData\Local\Temp\VSD5E9C.tmp\vcredist_x64\vc_redist.x64.exe’ has changed since it was initially published.

See the setup log file located at ‘C:\Users\katal\AppData\Local\Temp\VSD5E9C.tmp\install.log’ for more information."
Que dois-je faire ?
3 - Pour le moment j’utilise un pc, mais quand il ne fonctionneras plus, je penses acheter un Mac. Devrais-*je alors acheter une nouvelle licence ou pourrais-je la transférer ?

Cordialement

@katalys - Bonjour,
1°/ Nous sommes heureux de répondre aux questions de nos utilisateurs en français.
2°/ Pouvez-vous installer la version beta d’Audirvana 3.5 (actuellement 3.4.914) qui est une pre-release candidate à partir du lien suivant : https://audirvana.com/delivery/windows/index.html
3°/ En tant que client d’Audirvana for Windows 10, vous pouvez obtenir un prix préférentiel sur l’achat d’Audirvana 3 for Mac.

Bonjour,
Merci le lien fonctionne impec.

Bonjour,
Désolé, je ne souhaite pas jouer le “casse pieds” ni l’indiscipliné, mais je poste ici mes questions, car elles concernent plusieurs domaines, j’ai besoin de réponses pour orienter mes choix et achats s.v.p…et pour mon malheur tout est en anglais sur le forum, et je trouve bcp d’info divers sur internet.
C’est un audiophile qui m’a parlé hier de ce programme, je ni connais donc rien.

Pour info préalable :

  • j’utilise actuelle un pc, mais compte acheter un MacBook quand il sera en fin de vie
  • je compte acheter un NAS pour y stocker ma musique entre autre
  • je veux “faire le ménage” dans ma bibliothèque audio

1 - Si je comprends bien, l’application “A+ Remote” pour iPhone et iPad permet juste de “piloter” le programme qui doit être lancé sur un pc ou un Mac ?!?..
Lui Est-il possible de piloter aussi un serveur NAS ?
2 - Quel serveur NAS serait le plus “compatible” avec Audirvana ?
4 - Je souhaite enregistrer mes cd sur ce NAS, quel serait le meilleur format d’enregistrement ?
5 - Quel programme utiliser pour cette conversion (pour le moment j’utilise iTunes et Groove Musique pour le faire en WAV)
Pour le moment, mon pc est relier à l’ampli en ethernet par une Livbox (Orange)
6 - J’ai un abonnement à Deezer. Est-il prévu de le programme puisse accéder à ce serveur, ou me faudra t’il changer pour ceux qui sont actuellement pris en compte ?

Cordialement