Failing updates

Les mises à jour intempestives et forcées que vous nous imposez sont vraiment très mal venues: Audirvana marchait très bien sur mon installation. Depuis la mise à jour “mineure” que vous m’avez imposé aujourd’hui, 23 avril, Audirvana ne marche plus: plus aucun son ne sort et j’ai perdu le contrôle des commandes de marche / pause qui apparaissent en grisé sur la barre de commande.
Ce n’est pas la première fois qu’une de vos mises à jour “mineure” m’empêche de me servir d’Audirvana et je suis généralement obligé d’attendre la mise à jour suivante en espérant qu’elle me redonnera accès au logiciel.
A tout le moins, donnez au utilisateurs la possibilité de revenir vers la dernière version qui fonctionne.
Merci

Je me permets de revenir sur mon message ci-dessus auquel je n’ai pas de réponse.
Depuis la mise à jour que vous m’avez imposé le 23 avril, Audirvana ne fonctionne plus: le logiciel s’ouvre, il est possible de sélectionner des pistes à jouer, mais une fois qu’on clique sur le bouton “play”, il ne se passe rien; pas de progression dans le morceau, pas de son, le logiciel est mort, et une fenêtre Windows s’ouvre pour dire qu’Audirvana ne fonctionne plus. C’est d’autant plus irritant que que le logiciel marchait très bien avant cette mise à jour.
En bref, depuis que j’ai acheté une licence Audirvana, j’ai de problème avec 1 mise à jour sur 3.
Pouvez vous régler le problème.
Merci

Bonjour @JimBee,

Pouvez-vous nous envoyer les deux fichiers (.log et .dmp) que vous pouvez trouver à deux endroits en fonction de la version de Windows 10?

  1. C:\Users[your login]\AppData\Local\Packages\Audirvana.Audirvana-[… id number that can vary]\LocalCache\Local\Audirvana\Audirvana
  2. C:\Users[your login]\AppData\Local\Audirvana\Audirvana

Merci de votre intervention.
Je vous ai envoyé les deux fichiers demandés directement en réponse du mail que vous m’avez adressé (noreply@community.audirvana.com).
Je ne trouve pas où les attacher sur cette page.

Désole, j’ai oublié de mettre l’adresse mail. Vous devez les envoyer à support@audirvana.com

Ok, merci, c’est fait.

This topic was automatically closed 375 days after the last reply. New replies are no longer allowed.