Favoris Quobuz classement impossible

Bonjour Damien,
Je passe par ton forum car impossible d’avoir une réponse valable avec ton support. J’ai arrêté Tidal pour Qobuz pour pouvoir utiliser un lecteur réseau afin de pouvoir lire de vrais fichiers Hi-Res. Avec Tidal, aucun problème de classement.
Par contre avec ton application sur iMac, il est impossible de classer ses favoris dans Qobuz. Plus exactement le classement se fait uniquement dans l’ordre d’enregistrement donc un chaos absolu pour s’y retrouver.
Ça ne donne pas vraiment envie de mettre ses préférés dans les favoris.
Je te remercie d’avance pour ta réponse.
Bonne journée.

2 Likes

Bonjour Damien,
Est-il possible de répondre à ma question. ?

Bonjour @Alain_Westermann,

Pour le moment cette fonctionnalité n’est pas disponible dans Audirvana, Qobuz a modifié son API il y a maintenant un certains temps mais nous n’avions pas été informé de cela. Cette fonctionnalité sera implémentée dans une future mise à jour d’Audirvana.

1 Like

Merci pour ta réponse.

** No limit to number of user playlists in Qobuz (even more than 500 can now be loaded)*
** Improved fallback upon NAS network connection loss*
** Other minor fixe*s

Cette MAJ est Ok mais toujours pas de possibilité de faire un tri dans les favoris Qobuz et c’est franchement pénible.

Juste un message pour signifier que nous sommes au moins deux à attendre cette fonctionnalité avec impatience! :slight_smile:

je viens d’acheter Audirvana et pareil, impossible de trier mes favoris, albums, etc… un bazar sans nom dans la bibliothèque. Un peu déçu pour le coup mais j’espère que la mise à jour viendra très vite :slightly_smiling_face:.
Entre ça et le fait que Qobuz soit inutilisable sur les amplis Yamaha via l’application Yamaha MusicCast depuis 6 mois maintenant sans mise à jour, je désespère de la HiFi dématérialisée…

Il est vrai que çà commence à être pénible le classement anarchique des favoris Qobuz. Par contre dans la bibliothèque, pas de problème.

Bonjour @Antoine avez-vous une idée de la date à laquelle une mise à jour pourrait régler ce problème ? Avec le confinement, la musique va tourner toute la journée :slightly_smiling_face:

1 Like

Sorting my favourite albums in Qobuz is starting to become an absolute necessity !
If I am not yet a client of Audirvana it is because of this.
I am thinking of studying very quickly all the offers that will do it in order to subscribe to it …
Quickly Audirvana !!!..

Bonjour,
même soucis de mon côté…
Sous Qobuz, il m’est impossible
de classer les albums par artiste
dans une nouvelle playlist.

Il faut vraiment s’en occuper.:face_with_symbols_over_mouth:

Version 3.5.44 et toujours pas possible de classer les favoris Qobuz.🥲

Finalement, comme aucune solution de la part d’Audirvana n’arrive, j’en ai trouvé une radicale, je viens de prendre Roon, comme ça plus de problème de classement.:roll_eyes:

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.