Fichier de licence

Bonjour, je n’ ai plus mon fichier de licence et je voudrais réinstaller mon ordinateur qui beug.
J’ ai le numéro de commande, la date, le mode de paiement ainsi que l’ email utilisé pour l’ achat de ma licence.

cordialement

Cédric

Bonjour,

Dans mon cas je n’ai pas eu de fichier de licence pour un achat récent d’Audirvana mais une clé fournie dans le texte d’un mail envoyé par “2Checkout Support” support@2checkout.com

Et pour un achat plus ancien j’ai eu un fichier de licence fourni par “Avangate Customer Service” customer@avangate.com

Vous pouvez peut être retrouver cela dans vos mails ?

Merci de votre réponse, mais malheureusement aucune de vos 2 solutions fonctionne.
Je pense, ne pas être le seul dans ce cas. J’ espère que le problème sera résolu rapidement …
la date d’ achat est du 1 Mai 2019 et rare sont les journées ou il n’ ai pas en fonctionnement.
D’ ailleur je suis nouveau sur le forum, et j’ ai 2 ou 3 question pour audirvana … je dois creer un sujet a chaque fois dans le bon thème ?
Merci
Cédric.

Cherchez d’abord si le sujet n’a pas été abordé avant d’en créer un.
Beaucoup sont en anglais.

Bonjour @sawyer7230, je vous ai envoyé une message privé avec votre clé de licence. Pour ce qui est du forum il est préférable de faire une recherche de sujet comme la très bien suggéré @gat avant de créer un sujet car il ce peut que la question que vous vous posez ai déjà été posée.

This topic was automatically closed 375 days after the last reply. New replies are no longer allowed.