Fichiers DSD ne fonctionnent pas avec le TAGA DA-300 V.3

Bonjour,
Ça ne marche toujours pas.

Pouvez-vous désactiver le suréchantillonnage dans les paramètres Audio d’Audirvana?

Toujours rien,
C’est tout de même bizarre que Audirvana reconnaisse le format, inscrit en bas adroite, et qu’aucun son ne soit entendu.

Le format en bas à droite représente les capacités de votre DAC, il est donc normal que Audirvana le détecte.

C’est peut être un problème de fichier: le Mac lit il les fichiers DSD?

Audirvana peut lire les fichiers DSD sur MacOS et Windows 10. Avez-vous essayé de désactiver le suréchantillonnage comme nous vous l’avons demandé?

Oui, c’est fait, et toujours rien

Disable software volume control and set max allowed volume to 100%.

Software volume control is already disabled :wink:

Hmm, didn’t check that. At this point it could be a problem with the DAC.

Merci, J’ai aussi un PC, je vérifierai, et je reviendrai vers vous,
Cordialement

Je viens d’essayer le contrôle du volume par le logiciel,
quand je mets un DSD, le programme Audirvana plante.

J’ai essayé avec le contrôle du volume par le logiciel,
quand je mets un DSD, le programme AUDIRVANA plante.

Je suis toujours sur le MAC

If you want to play DSD using DoP, software volume control needs to be disabled completely. Contact the manufacturer of the DAC, maybe they’re able to help. Which version of the DAC you have?

Je viens de recevoir le DAC, il n’a que quelques jours. c’est un TAGA HAMONY DA-300 v.3. C’est le dernier model.

J’ai contacter la maison TAGA par mail, ils ont répondu que ce model est compatible avec les fichiers DSD

J’ai le même problème sur PC quand je suis avec haut parleur TAGA Harmony DA-300,
la lecture se fait en DSD, mais ne passe passe.
par contre, quand j’utilise Asio4, le DSD passe avec de l’Echo, mais est reconnu comme un fichier 32Bts 192KHz.
C’est dommage d’avoir acheté 2 version de Audirvana pour écouter de la musique En PCM.

Je reviens vers vous, car je possède un Marantz PM7000N, et le signal DSD ne Passe pas non plus en WIFI entre mon IMAC et cet ampli. je ne pense pas que ce problème vient de mon DAC.

Est-ce que vous avez bien sélectionné ASIO dans les péiphériques audio disponibles?