Filtre, recherche et tri Audirvana Studio

J’ouvre ce fil de discussion pour proposer des améliorations pratiques à Audirvana Studio.

Actuellement, il n’est pas possible de filtrer :

1-Dans la liste des favoris (Albums, Artistes, Pistes, Radios, Playlists)
2-Dans les services de streaming (Qobuz), le filtre est limité au genre. Sur une page Web Qobuz, le filtrage n’est pas limité (le filtre sur la fréquence d’échantillonnage est par exemple, possible). Sur Tidal, aucun filtre n’est proposé!

La recherche ne fonctionne pas sur l’ensemble des champs des Tags :

1-une recherche par Label ne produit aucun résultat dans la bibliothèque locale

Je m’interroge sur le mode de tri utilisé par Audirvana Studio. Lorsque je tri par compositeur (musique classique), le tri semble s’effectué sur le Tag COMPOSERTSORT, mais parfois le résultat obtenu n’est pas celui qui est attendu. Pouvez-vous précisez les règles de tri?

Enfin le regroupement des albums identiques sous une même vignette serait pratique. Exemple, je possède le même album en Flac 24 bits, en DSD 128 et DSD 256 et il est disponible dans les services de streaming en plusieurs versions également. Le regroupement serait pratique, avec une page menant vers toutes les versions et la possibilité de mémoriser la version que l’on souhaite écouter par défaut.

C’est tout pour aujourd’hui.

This topic was automatically closed 375 days after the last reply. New replies are no longer allowed.