Fr: l'interface vue par album, ne trie pas les albums selon mon choix

Bonjour.

La galerie des médias en vue par album (au centre, fait pour la sélection en fonction des pochettes) trie mes albums en fonction de leur nom (nom d’album) et non selon le nom de l’artiste. Cependant dans les options de présentation, j’indique bien un tri par nom d’artiste en premier choix et version asending et en second, un trie asecnding pour le nom de l’album.

J’ai essayer de changer cela sur certain album grace à l’interface pour l’édition des métadonnées: en copiant le nom de l’artiste dans la case pour le tri (par défaut celle-ci est le nom de l’album chez moi)

rien à faire : rien ne change

je suis sur une des version 2 d’audirvana+ … peut-être upgradé sur la version 3 actuel.
mais j’avoue que si le problème persiste, je l’aurais mauvaise. Et si j’apprends que le problème persistera comme disent certains forum, je changerais de logiciels tout bonnement et n’essayerais pas la version 3 d’audirvana !!

Voilà

merci !!

tout est beau avec mes preferences en 3.5.19 et à toujours fonctionné comme ça… tu as les même settings? ou tes tags albums artists ne sont pas fait ?