Frequence d'echantillon

Bonjour,

J’aimerais savoir s’il y a une possibilité dans un futur proche, si nous pourrions voir sur ou sous la pochette de l’album ( pour ceux que les métadonnée sont faite) voir la fréquence d’échantillon, je m’explique ( et je ne parle que pour moi), mais surement il y a d’autres gens qui ont ca dans leurs librairie

J’ai exemple un album en flac 16bits 44,1, mais je peut avoir le même album en format d’échantillon de 192Kb 24 bits et ainsi que le format DSD, mais lorsque je regarde la bibliothèque je n’ai aucune façon de manière rapide de voir que j’ai trois format et par la même occasion peut penser a un doublon, donc je doit cliquer sur chaque pour voir le format.

prendre note que ceci n’est qu’une suggestion, en vous remerciant pour prendre le temps de lire ces quelques lignes.

Bon temps de fêtes

Hello,

Why not classify your album like that…
the 3 sample rates albums having the same title…
so, they all get group in one album, no more search, then you sort them like this…
can’t try it… i only have one copy of each of my albums :slight_smile:

oupps, trop habitué de parler anglais :slight_smile:

Bonjour @SylvainP, merci pour cette suggestion, nous en prenons bien note pour améliorer Audirvana.

Thank you for the info, but it seem that this don’t work, i’m using Windows 10

This topic was automatically closed 375 days after the last reply. New replies are no longer allowed.