Geste commercial

Bjr Damien, j’utilise la version 3,5 depuis 2019, est il possible d’avoir un geste commercial pour la version AS.
Cordialement Philippe

Bonjour Philippe,

À votre place, je leur enverrai un mail au lieu de leur adresser un message public sur le forum.
Ils ne peuvent pas vous accordent une faveur dans ce contexte, parce qu’ils seraient obligés, du coup, de l’accorder à tout le monde.
Donc vous avez plus de chances d’obtenir quelque chose, si ça se fait en privé, sans que les autres le sachent.

Bonjour Doudou, Merci pour le conseil.

Bonjour @dackar2,

Si vous avez créé votre compte avec la même adresse mail que vous aviez utilisé lors de votre achat en 2019, alors vous verrez l’offre dans votre compte ici: My Audirvana Account

si ce n’est pas le cas vous avez un bouton pour pouvoir bénéficer de l’offre sur cette même page.

Bonjour @Doudou,

Tout les clients d’Audirvana peuvent bénéficier de cette offre, ce n’est pas un secret et cette information est disponible dans notre FAQ.

Bonjour @Antoine ,

J’ai cru que la réduction pour les clients d’Audirvana n’était plus disponible, parce qu’il y avait des dates limites pour s’abonner afin d’en bénéficier.
Je ne savais pas que cette offre a été reconduite et qu’elle était toujours en vigueur.

Cordialement

Bjr Antoine, merci pour la réponse,
Cordialement Philippe

This topic was automatically closed 375 days after the last reply. New replies are no longer allowed.