Gestion de la bibliothèque

Je rippe actuellement mes Cds sur un disque dur externe SSD Samsung 500 GB pour lecture sur Audirvana.
Après plusieurs dossiers enregistrés, j’ai reçu le message suivant :
“Il y a trop de dossiers à synchroniser pour les capacités du systhème d’exploitation. Veuillez les grouper en ajoutant leurs dossiers parents dont tous les dossiers enfants seront alors automatiquement synchronisés.”


Mais connaissances en informatique tiennent sur un ticket de métro ! Qui peut m’aider ?
Mon ordinateur est un MacBook Pro.
Merci ! :wink:

déplacer tous les dossiers sous un dossier, par exemple “Musique”, et synchroniser uniquement ce dossier

Merci pour votre précieux conseil qui m’a fait progresser d’un pas de “géant” dans mes modestes connaissances informatiques !
J’ai suivi votre procédure qui fonctionne parfaitement !!!
Je vais encore abuser de votre bienveillance… Faut-il créer d’autres “dossiers parents” sur le SSD au fur et à mesure des rippages ?
Bien à vous.

… Je ne suis pas sûr de comprendre mais j’essaye … (je traduis avec google Translator)
vous pouvez utiliser cette structure de dossiers
Musique
— Artiste / Compositeur
--------- Album1
--------- Album2

vous pouvez donc avoir une bibliothèque bien ordonnée

Merci beaucoup. Comprends encore MIEUX !
Confinez-vous bien où que vous soyez !!!
Jean-Louis

Bonjour
je possède la version ancienne d Audirvana dont je suis tjs aussi satisfait mon probléme est le suivi
je suis sur un iMac de 500 go dans lequel j ai ripé environ 250 cd et tout ça m après beaucoup de place.
je voudrais savoir s il est possible de mettre toute ma bibliothèque AUDIRVANA sur un DD externe qui serait dédié uniquement a celle-ci et SURTOUT ce qui me permettrait de récupérer beaucoup de place
sur le DD de mon IMAC
Cordialement