Gestion des coffrets

Bonjour Damien,
utilisateur d’Audirvana, je rippe de nombreux CDs provenant de coffrets.Je pense, en particulier, aux coffrets édités ces dernières années qui reprennent les pochettes originales des LPs.
J’aimerais savoir s’il est possible de faire apparaître ledit coffret comme un album unique dans la bibliothèque (avec donc la pochette du coffret) et à l’intérieur de retrouver chaque CDs avec sa pochette originale lorsqu’on sélectionne une de ses pistes.
Par ailleurs, je trouve dommage qu’il ne soit pas possible d’avoir un minutage par CD et par regroupement.
Merci en tout cas pour votre travail.
Coriolan75

Bonjour @Coriolan75,

C’est possible, pour cela vous devez mettre le fichier pdf dans le même dossier que vos pistes et vous aurez une icône qui apparaitra en haut à droite lorsque vous allez dans cet album pour afficher le coffret.

Bonjour,
J’ai le même besoin que vous et pour le moment je n’ai pas trouvé de solution miracle.

Pour les coffrets pour lesquels je me fiche de différentier les albums, je donne le nom du coffret à tous les CDs (chacun ayant cependant un Tag numéro de disque différent) et je mets dans le Tag Regroupement le nom de l’album. Dans ce cas tous les CDs partagent la même pochette du coffret.

Pour les coffrets pour lesquels j’ai vraiment besoin de séparer les CDs avec leur propre nom d’album, pochette, etc. J’ajoute simplement le nom du coffret entre parenthèse après le nom de l’album. Exemple : Pink Floyd - More (Discovery Box Set).

Après peut-être que la solution de Damien3 vous conviendra.

Bonjour,
J’ai tenté de suivre les directives de Damien, mais cela ne fonctionne pas.
J’ai l’impression que l’image de l’album reste la même pour toutes les plages de l’album en question, même si cet album est séparé en CD

Vous avez bien mis un fichier PDF et non un fichier png?

Non c’est un jpeg. Je dois le convertir en PDF ?

Oui, vous devez en effet avoir un pdf pour qu’il soit correctement reconnu par Audirvana.

This topic was automatically closed 375 days after the last reply. New replies are no longer allowed.