HiFi ROSE RS451

Bonjour Ă  tous,

Je voulais partager ma grande satisfaction depuis quelques jours :blush:
Je viens d’acquĂ©rir un HiFi Rose RS451, associĂ© Ă  un ampli HiFi Rose RA280, le tout reliĂ© Ă  une paire de Sonus Faber Sonetto II G2
 et franchement, le plaisir d’écoute est total, tous styles confondus.

Pour donner un peu de contexte, j’écoutais jusqu’à prĂ©sent principalement au casque (Audio-Technica ATH-M50x + DAC Fiio KA11). La qualitĂ© est vraiment impressionnante, mais ce qui me questionne surtout, c’est la configuration cĂŽtĂ© Audirvana.

Je fais transiter la musique via le rĂ©seau Ethernet entre mon PC (connectĂ© Ă  un NAS et Qobuz) et le RS451, et j’hĂ©site encore entre WASAPI et Kernel Streaming. À l’oreille, j’ai l’impression que le Kernel Streaming apporte un petit plus (plus de matiĂšre, un rendu plus naturel), mais je ne sais pas si c’est le meilleur choix sur la durĂ©e ou si WASAPI est plus pertinent/stable dans ce type de setup rĂ©seau.

Auriez-vous des recommandations pour une configuration optimale d’Audirvana afin de tirer pleinement parti des capacitĂ©s du RS451 (mode de sortie, options Ă  activer/dĂ©sactiver, bonnes pratiques en Ethernet, etc.) ?

Merci d’avance pour vos conseils,
et bravo Ă  l’équipe Audirvana pour le travail accompli :clap:

J’utilise actuellement la version bĂȘta 3 d’Audirvana (2.99.15), et je trouve que l’UI a clairement progressĂ© — plus lisible, plus fluide, avec une UX globalement amĂ©liorĂ©e :+1:
Il me manque juste encore, Ă  titre perso, un vrai type de contenu “heure/minute” pour les colonnes de dates, afin d’avoir un affichage plus fin et cohĂ©rent sur certains tris.