Bonjour Ă tous,
Je voulais partager ma grande satisfaction depuis quelques jours ![]()
Je viens dâacquĂ©rir un HiFi Rose RS451, associĂ© Ă un ampli HiFi Rose RA280, le tout reliĂ© Ă une paire de Sonus Faber Sonetto II G2⊠et franchement, le plaisir dâĂ©coute est total, tous styles confondus.
Pour donner un peu de contexte, jâĂ©coutais jusquâĂ prĂ©sent principalement au casque (Audio-Technica ATH-M50x + DAC Fiio KA11). La qualitĂ© est vraiment impressionnante, mais ce qui me questionne surtout, câest la configuration cĂŽtĂ© Audirvana.
Je fais transiter la musique via le rĂ©seau Ethernet entre mon PC (connectĂ© Ă un NAS et Qobuz) et le RS451, et jâhĂ©site encore entre WASAPI et Kernel Streaming. Ă lâoreille, jâai lâimpression que le Kernel Streaming apporte un petit plus (plus de matiĂšre, un rendu plus naturel), mais je ne sais pas si câest le meilleur choix sur la durĂ©e ou si WASAPI est plus pertinent/stable dans ce type de setup rĂ©seau.
Auriez-vous des recommandations pour une configuration optimale dâAudirvana afin de tirer pleinement parti des capacitĂ©s du RS451 (mode de sortie, options Ă activer/dĂ©sactiver, bonnes pratiques en Ethernet, etc.) ?
Merci dâavance pour vos conseils,
et bravo Ă lâĂ©quipe Audirvana pour le travail accompli ![]()
Jâutilise actuellement la version bĂȘta 3 dâAudirvana (2.99.15), et je trouve que lâUI a clairement progressĂ© â plus lisible, plus fluide, avec une UX globalement amĂ©liorĂ©e ![]()
Il me manque juste encore, Ă titre perso, un vrai type de contenu âheure/minuteâ pour les colonnes de dates, afin dâavoir un affichage plus fin et cohĂ©rent sur certains tris.