HTML dans les critiques d'album Qobuz

Bonjour,
Lorsque sur Qobuz la critique de l’album en écoute contient du HTML, on a dans l’affichage.

Par exemple, sur The Final Cut de Pink Floyd ça commence par p style=text-align: justify Quatre ans blabla…

Alors, oui, c’est uniquement cosmétique, mais si il pouvait y avoir un filtre pour virer ce qui commence par un < et termine par un > (et une option pour l’activer), ça serait cool!

Merci Qobuz.

Bonjour @nantoine555,

Pouvez-vous faire une capture d’écran de ce que vous décrivez?

@Antoine : voici les screenshots demandés.

Merci,

Antoine

Vous utilisez bien la dernière version de Audirvāna Studio? Je n’ai pas ce problème sur la version 2.2.2 installée sur mon Mac.

image
Oui.
En maj depuis toutes les version depuis l’ancienne version d’Audirvana 1.5 je crois… (Celle qui avait besoin d’itunes)

Je suis en 12.6.1 mais je n’ai pas ce problème, je vais mettre à jour mon Mac dans les prochains jours pour vérifier ce problème.

Je crois que je l’ai toujours eu sur cette machine.

Sur une autre machine plus récente sur Ventura 13.1, j’ai encore la version 3.5.50 et je n’ai pas le souci pour info

Est-ce que je peux refaire la config from scratch en supprimant la base de données et ou les preferences de l’application? Je pense que je vais y perdre mes playlists et mes écoutes, mais bon…

Si vous déconnectez puis reconnectez votre compte Qobuz, que ce passe-t-il?

Pareil, malheureusement :frowning:
J’ai relancé Audirvana entre la déco et la reco, mais pareil

Si je suis le seul a avoir le souci, on va pas s’en inquiéter plus que ça. Sur cette machine Safari semble aussi avoir des soucis à ouvrir certains sites, donc j’imagine qu’il doit y avoir un impact sur la récupération des infos depuis Qobuz…
Il faudrait que je reformate le tout, mais pas tout de suite :slight_smile: