I don't see my UPnP devices (Phantom)

Hello,
I’m trying Audirvana to stream in high res from my Mac. However it seems that it’s not detecting my Phantom… Any idea why? I already tried to see if anything else was using my speaker in UPnP but it seems not.
Thanks
Olivier

Bonjour @Odhautco, est-ce que votre Phantom est sous DOS2?

Oui, je viens de passer sous DOS2.

Nous avons eu quelques retours sur des problèmes de connexion avec les DAC Devialet utilisant DOS2 avec Audirvana. A ce sujet, l’équipe de support de Devialet a proposée une solution et un membre du forum l’a partagée dans un précédent article (merci @Pwalder).

Pour tous ceux qui ont rencontré le même problème avec Audirvana et qui ne voyaient pas leur(s) Phantom(s), voici la solution proposée:

  • Obtenir l’adresse IP de chaque fantôme que vous avez. par exemple 192.168.0.14

  • Entrez l’adresse IP dans Safari et cela fera apparaître une page web du configurateur de fantômes de Devialet

  • Sur la page du configurateur, localisez l’onglet Wi-Fi. Vérifiez qu’il possède déjà le nom de réseau Wi-Fi correct, puis saisissez le mot de passe Wi-Fi dans la boîte de dialogue correspondante.

  • Cliquez sur SOUMETTRE et avec un peu de chance, vous devriez voir le message " Succès ".

  • En quittant la page Safari, vous avez la possibilité d’enregistrer le mot de passe.

  • Répétez les étapes 1 à 6 pour les deux Phantoms si, comme moi, vous avez une paire stéréo

  • Si vous allez ensuite dans Aurdivana et affichez la boîte de dialogue des périphériques, vous devriez constater qu’une nouvelle option est devenue disponible dans la section Réseau. Dans mon cas, c’était le nom de ma paire stéréo Phantom. En sélectionnant cette option, la paire Phantom est devenue disponible et pour moi, cela a résolu le problème initial.