Impossible de me connecter à Qobuz (Win11 audirvana 3.5.51)

Bonjour

Depuis qqs semaines impossible de me connecter à mon Qobuz via Audirvana (message d’erreur au démarrage et quand j’essaye de me connecter manuellement)

ce message dit :
Erreur lors de la connexion à Qobuz
{“status”:“error”,“code”:401,“message”:“Invalid username/email and password combination”}

je précise que je me connecte sans problème avec les mêmes identifiants sur qobuz android et sur qobuz pour windows et sur le site Qobuz …

A priori aucun changement sur mon pc (hw ou sw) pour cette nouvelle erreur … Tout marchait nickel depuis des mois …

Merci de votre assistance

JP

Bonjour @jpkan,

Pouvez-vous essayer de modifier votre mot de passe et refaire un essai?

Merci Antoine
toujours pareil après avoir changé de mot de passe …

Avez-vous des playlists et des favoris locaux dans Audirvāna?

oui en local

Pouvez-vous faire une copie de votre fichier AudirvanaPlusDatabaseV2.sqlite dans votre dossier bureau puis supprimer le fichier initial?

Pour y accéder avec le Finder :

  1. Ouvrez le menu Aller.
  2. Appuyez sur la touche option (ou alt) et maintenez-la enfoncée. Cela fait apparaître la commande Library dans ce menu Aller.
  3. Cliquez sur cette commande Library
  4. Dans la fenêtre du Finder qui s’ouvre, naviguez dans Application Support, puis Audirvana
  5. Vous y trouverez le fichier AudirvanaPlusDatabaseV2.sqlite.

Une fois cela fait, redémarrez Audirvāna, est-ce que vous pouvez vous connecter à Qobuz?

I got the same issue.
I followed your instruction but the problem still the same

Hello @mia2022nam,

Can you please try to log to your account on Qobuz website?

Hi

I couldn’t log-in on website, but I still play Qobuzz on my iphone and hiby R3.

Have you tried to reset your password?

Désolé du retard de ma réponse (en voyage)
j’ai réussi à refaire marcher qobuz via audirvana … ma solution a été de déplacer le fichier AudirvanaPlusDatabaseV2.sqlite qui était sur mon NAS (où se trouve aussi ma base de donnée de musique) vers mon disque local …
J’avais mis ce fichier sur mon NAS pour qu’il soit accessible depuis mes 2 instances d’audirvana afin qu’il soit toujours à jour en temps réél sans faire de transfert de AudirvanaPlusDatabaseV2.sqlite d’un PC à l’autre mais visiblement ça ne marche pas …
y a t il une astuce/solution pour faire ce que je voulais faire SVP ?
Merci

Pouvez-vous faire un test en faisant une copie de votre fichier AudirvanaPlusDatabaseV2.sqlite dans le dossier où vous l’avez stocké dans votre NAS puis dans Audirvāna, modifier l’emplacement de votre base pour le fichier dans votre NAS?

Merci Antoine
J’ai refait l’essai en mettant le fichier AudirvanaPlusDatabaseV2.sqlite sur mon NAS. Il est bien accessible depuis mes 2 PCs l’un après l’autre AVEC CETTE FOIS CI Qobuz accessible depuis Audirvana
Donc tout remarche comme initialement . En espérant que ça tiendra plus longtemps que la dernière fois …
Si par malheur ça devait se reproduire je reviendrais vers vous …
Merci encore

1 Like

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.