Impossible de passer d'une connection wifi a une connexion ethernet

Bonjour, juste pour signaler qu’il est impossible de passer du wifi à une connexion filaire ethernet sans devoir redémarrer l’application sur osx Mojave. Meme si l’application semble bien connectée à internet elle refuse de lancer la lecture. Je precise que ma seule source de lecture est Qobuz si cela a une incidence. Merci.

Bonjour @vvplem, lorsque vous avez une connexion wifi et ethernet vous devriez avoir un menu pour changer la source réseau dans les paramètres audio d’audirvana comme cela:

image

Pouvez-vous vérifiez si vous avez bien ce menu?

En effet cela fonctionne. Je n’avais pas remarqué cette option merci! Néanmoins le problème auquel j’étais confronté est que pour passer du wifi à l’ethernet il faut que les 2 soient actifs afin de sélectionner la source réseau. Si on coupe le wifi sans avoir changé la source au préalable le menu disparait et Audirvana ne parvient pas à lire la musique. Il faut alors redémarrer. Mais ça reste très mineur comme problème cela dit. Merci

This topic was automatically closed 375 days after the last reply. New replies are no longer allowed.