Impossible to verify your licence

Hi,
I run Audirvana 3.0.7 on a Mac Mini Mid 2011 under OSX 10.9.5.
I was abroad during a couple of month. When I tried to play music Audirvana frozen and I need to kill the application.
Now when I launch it I get the message “Impossible to verify your licence” Check your internet connection and try again" (the original message is in French: Impossible de vérifier votre licence. Veuillez vérifier votre connexion… etc. etc.).
The internet connection works fine with the other programs.
I tried to uninstall and reinstall from the original .dmg file, but nothing change.
Any clue?
Thanks for your help.
mp

Bonjour,

Le fichier préférences d’Audirvana est vraisemblablement endommagé.
Pour le réinitialiser, vous pouvez entrer les deux commandes suivantes dans l’application Terminal:

defaults delete com.audirvana.Audirvana-Plus
defaults delete com.audirvana.Audirvana

Bonjour Damien,
j’ai exécuté les deux commandes. La première fois le premier (Audirvana-Plus) a été exécuté. Le deuxième (Audirvana) a retourné une erreur: “Domain (com.audirvana.Audirvana) not found. Defaults have not been changed.”).
Je suppose que le deuxième est destiné aux versions plus récentes.
J’ai reinstallé et saisi la licence mais j’ai obtenu le même message: Impossible de vérifier votre licence.
J’ai essayé encore de passer les commandes mais j’ai toujours reçu le message " Domain (com.audirvana.Audirvana-Plus) not found. Defaults have not been changed." et “Domain (com.audirvana.Audirvana) not found. Defaults have not been changed.”

Ce problème peux aussi être dû à un certificat expiré pour audirvana.com
Pour cela vous avez besoin d’ouvrir l’application " Trousseau d’accès "

Puis sélectionnez dans son menu " Présentation " la commande permettant de voir les certificats expirés (" Afficher les certificats expirés " cf. copie écran ci-dessous).

Vous pouvez ensuite trier la liste par date d’expiration et ensuite retirer le certificat audirvana.com qui a expiré.
Il faut alors relancer la machine.

Lorsque vous lancez Safari et que vous allez sur audirvana.com, il ne devrait plus y avoir de problème concernant le certificat ssl.
S’il y a un problème, assurez-vous d’avoir bien supprimé le certificat expiré dans l’opération ci-dessus ?

Après ces manipulations, vous serez capable d’activer votre licence Audirvana.

J’ai suivi les instructions, mais apparemment dans le trousseau il n’y a pas de certificats d’audirvana. Etant donné qu’il y en a 55 expirés j’ai essayé de les effacer tous, et là je me suis aperçu que ce n’est pas possible d’effacer les certificats, dans le menu Edition l’option Supprimer est grisée.
J’ajoute une copie d’écran.
Merci de votre aide, même si cela ne concerne pas directement Audirvana.

This topic was automatically closed 375 days after the last reply. New replies are no longer allowed.