Installation raccordement audivarna

Bonjour

Tout d’abord, je suis complètement novice sur l’outil et les forums en général.
Je possède actuellement un NAS SYNOLOGY sur lequel j’ai mis la totalité de ma bibliothèque. Actuellement, je lis ma musique avec l’application KODY installée sur ma box Free POP, elle-même reliée via un câble optique à un DAC MAGIC 200.
Je souhaite essayer AUDIVARNA, mais je me pose quelques questions sur la meilleure façon de l’utiliser.
Puis je installer AUDIVARNA sur mon PC Bureau, lui-même raccordé au réseau via ma free box, et caster ma musique sur ma Freebox Player qui est elle-même raccorder à mon DAC MAGIC 200. Le tout piloté par l’application remote qui serait sur le même réseau wifi.
Le gain audiophile espéré avec AUDIVARNA sera-t-il aussi pertinent que si je mettais un PC directement raccordé sur mon NAS.
Par ailleurs, puis je installer AUDIVARNA sur mon PC Portable et le raccorder sur mon DAC le cas échéant. J’ai compris que l’installation multiple était possible, mais qu’une seule utilisation simultanée était acceptée.
Vous remerciant par avance pour votre retour
dom70

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.