Installation windows impossible

bonjour,
j’ai installé non sans mal une premiere fois audirvana sur la derniere version de Windows a jour. il a fallu m’y reprendre a plusieurs fois.
le programme fonctionne mais plante parfois. surtout a la fermeture il faut la forcer.

j’ai voulu le désinstaller….pas de trace du logiciel nul part dans les programmes. j’ai trouvé un semblant de trace en farfouillant a la recherche de la sauvegarde de la base de donnée que je voulais pas perdre.
étrangement je ne l’est pas trouvé a l’endroit par défaut mais a cet endroit:

C:\Users\utilisateur\AppData\Local\Packages\Audirvana.Audirvana-4118-9484-d80dbb7827cd_fec4hfhj3emgj\LocalCache\Local\Audirvana\AudirvanaPlus

quand je veux télécharger l’exécutable sur votre site pour l’installer de nouveau j’ai ce message d’erreure:

Version:1.0 StartHTML:000000229 EndHTML:000004794 StartFragment:000000418 EndFragment:000004761 StartSelection:000000418 EndSelection:000004761 SourceURL:hts://audirvana.com/delivery/windows/AudirvanaSetup.appinstaller

<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>

@namespace html url(htp://www.w3.org/1999/xhtml); :root { font:small Verdana; font-weight: bold; padding: 2em; padding-left:4em; } * { display: block; padding-left: 2em; } html|style { display: none; } html|span, html|a { display: inline; padding: 0; font-weight: normal; text-decoration: none; } html|span.block { display: block; } *[html|hidden], span.block[html|hidden] { display: none; } .expand { display: block; } .expand:before { content: ‘+’; color: red; position: absolute; left: -1em; } .collapse { display: block; } .collapse:before { content: ‘-’; color: red; position: absolute; left:-1em; }

ce logiciel est vraiment super voir EXCELENT sinon mais c’est dommage que la version Windows est autant de problèmes. j’étais prêt a payer la licence…
j’espere que c’est juste passager

Bonjour,
Audirvana utilise la nouvelle technologie App Installer de Microsoft, celle développée pour le Windows Store.
Pour dés installer une telle application, il suffit de cliquer avec le bouton droit sur celle-ci dans le menu démarrer et de sélectionner Désinstaller.
Où avez vous trouvé exactement ce message d’erreur?
Et d’autre part pouvez-vous m’en dire plus sur les soucis que vous avez eu?

Lorsque j’ai installé le logiciel je n’est pas trouvé de trace de celui ci dans le menu démarrer ni dans les applications ni dans les programmes… juste un raccourci sur le bureau.
Je n’y est pas preté attention au départ.
c’est quand j’ai commencé a rencontré quelques bugs

( une fois j’ai plusieurs fenêtres qui se sont ouvertes en même temps avec un message d’erreure en anglais lié au programme (c’était écrit en anglais je ne pourrait pas vous le redire. j’ai pas eu le reflexe de faire une capture d’ecran a ce moment là…)

souvent aussi je ne pouvais pas fermer le logiciel normalement il faillait que je force la fermeture par le gestionnaire de tâches.

suite a ces problèmes j’ai décidé de le désinstaller pour le réinstaller.
comme je n’avais que le raccourci. je l’est rajouté à l’ecran l’accueil et la fonction clic droit “désinstaller est apparue”.

après nettoyer CCleaner etc…
je vais sur votre site pour réinstaller le logiciel et depuis impossible.

toujours ce même message d’erreur comme ci dessus.

j’ai fait une capture d’écran de ce matin

par contre je viens de faire un test sur un autre machine.
c’est exactement pareil. le même message.

précisions: les 2 machines sont récentes et puissantes (pentium I7 avec 24 et 32 Go de ram)
toutes les 2 équipés de Windows 10 pro 64 bits avec les dernières maj.

Merci pour ce retour.
Le problème de lien est maintenant corrigé. Vous pouvez donc maintenant télécharger la version Windows depuis le site audirvana.com

merci
cela fonctionne parfaitement maintenant.
merci pour ce magnifique et excellent logiciel qui n’a pas d’équivalent sur Windows.

si je peux me permettre 2 ou 3 trucs concernant des améliorations concernant la gestion de la bibliothèque.

Il est regrettable que la suppression d’un album dans la bibliothèque ne soit pas également possible dans les dossiers du disque dur. (un peu comme exemple avec le logiciel Lightroom on l’on peux tout gérer depuis la bibliothèque.
C’est des photos mais le principe est semblable
Cela faciliterait grandement la gestion des doublons et du nombre important de fichiers sur les disques durs.

un filtre fichiers par débits ainsi que un filtre par dossiers de la bibliothèque me semble assez pertinant. (un bitrate me parait plus représentatif et qualitatif que un type de fichier flac, mp3, wav etc…)

merci en tout cas pour votre réactivité.

Bonjour,

J’ai acheté une licence sous windows mais dernièrement je l’ai désinstallé. J’ai tenté de réinstaller la version d’essai sur le site mais le lien semble mort. En revanche le lien pour mac fonctionne, malheureusement ça ne m’avance pas à grand chose sous windows.

Bonjour,

j’ai souhaité upgradé vers 3.5 Windows 10 mais je n’y suis pas arrivé.

J’ai désinstallé complètement et tenté de réinstaller mais rien ne se passe.
J’ai essayé de désactiver Widows Defender, j’ai essayé le lien direct, installer MS Visual C++, etc, rien ne fonctionne. La fenêtre d’installation se ferme sans aucune explication.

Dans le journal d’évenements Window/application je trouve cette erreur :

Nom de l’application défaillante AppInstaller.exe, version : 1.0.1905.15001, horodatage : 0x5cdc93f1
Nom du module défaillant : ucrtbase.dll, version : 10.0.18362.387, horodatage : 0x4361b720
Code d’exception : 0xc0000409
Décalage d’erreur : 0x000000000006c4c8
ID du processus défaillant : 0x378
Heure de début de l’application défaillante : 0x01d590c29b4b75e6
Chemin d’accès de l’application défaillante : C:\Program Files\WindowsApps\Microsoft.DesktopAppInstaller_1.0.31351.0_x64__8wekyb3d8bbwe\AppInstaller.exe
Chemin d’accès du module défaillant: C:\WINDOWS\System32\ucrtbase.dll
ID de rapport : b3d57b4a-1771-4148-b7b1-002e204ef581
Nom complet du package défaillant : Microsoft.DesktopAppInstaller_1.0.31351.0_x64__8wekyb3d8bbwe
ID de l’application relative au package défaillant : App

Résultat : je n’ai plus Audirvana du tout, même pas la précedente version 1.3.

Est-ce que le support Audirvana pourrait m’aider s’il vous plaît?

Toutes les suggestions est la bienvenue.

Merci.