Integration d'Apple Music HD

Bonjour , je suis nouveau sur le forum et je voudrais savoir si vous comptez intégrer Apple Music HD dans votre liste des fournisseur de musique en streaming au meme titre que Qobuz et Tidal . Pouvez vous aussi dans la foulée intégrer Amazon Musc HD . Merci d’avance pour votre réponse .
Dans l’affirmative quel serait à peu près le délais pour faire ces ajouts . Encore Merci par avance .

Bonjour n’espérez pas de réponse rapide de Damien qui est en train de régler le problème de la télécommande pour AS …Généralement le problème vient d’Apple ou Amazon qui ne veulent pas être intégré dans des systèmes tiers …donc espoir ténu…

OK , vu que je suis abonné Apple music et Amazon Music , je pensais passer pour les écouter à Audirvana ; mais vu que ce n’est pas d’actualité , je passe mon chemin . dommage .

I doubt Apple or Amazon will ever consent to be available for Audirvana processing. They’d probably buy Audirvana and use it themselves first.

This topic was automatically closed 375 days after the last reply. New replies are no longer allowed.